Créez un aquarium original à partir d'un bocal en verre

Voici une idée originale pour les enfants qui souhaitent faire quelque chose de leurs mains. Prenez de vieux bocaux et transformez-les en de superbes décorations d'intérieur ou en plus pour des soirées à thème. Avec cette astuce, non seulement vous faites du recyclage, mais en plus vous faites dans la nouveauté. Il n'y a pas une minute à perdre.

Les outils :

  • Bocaux en verre vides
  • Des décorations d'aquarium (p. ex. des cailloux, des plantes, etc.)
  • Du gravier
  • Des paillettes
  • Du colorant alimentaire bleu

Au travail !  

Commencez par verser une couche de gravier d'environ 3 cm au fond de votre bocal. Ajoutez des plantes en plastique ou des figurines et saupoudrez le tout d'une à deux cuillerées de paillettes.

Ajoutez de l'eau jusqu'à ce que le bocal soit plein. Une goutte de colorant alimentaire bleu permettra de donner un aspect plus marin à votre bocal. Ajoutez ensuite un poisson en plastique et laissez-le flotter au milieu du bocal.

Glitzer

Les enfants adoreront secouer le bocal et voir les paillettes briller autour du poisson.

Kids

Si vous souhaitez ajouter un peu de lumière au projet, ajoutez une lumière LED waterproof. Votre aquarium brillera de mille feux.

Lampen

Les possibilités de décorations sont infinies. Pour un mariage, vous pouvez par exemple ajouter des touches élégantes pour marquer le coup.

Deko

Ne trouvez-vous pas que le rendu est génial ? Encore une astuce facile et rigolote à faire ! Lancez-vous !

Commentaires

Également féroce