14 problèmes quotidiens résolus avec de l'huile pour bébés

Nombreuses sont les personnes qui ne jurent que par l'huile pour bébés pour résoudre divers problèmes du quotidien. C'est doux pour la peau et cela peut résoudre le plus sensible des problèmes, pas seulement sur le corps. Voici 14 façons insolites d'utiliser de l'huile pour bébés:

1. Les talons secs et craquelés
Avant de vous coucher, appliquez de l'huile pour bébés sur vos talons abîmés et enfilez des chaussettes. Le lendemain, vos pieds seront aussi doux qu'une peau de bébé.

Flickr/LisaBrewster

2. Retirer des taches tenaces sur la peau
Il est souvent difficile de faire partir la peinture qui a séché sur la peau. Avec de l'huile pour bébé, elle disparaitra en un rien de temps et vous n'aurez même pas besoin de gratter. L'huile pour bébés marche aussi bien qu'une huile normale, essayez là aussi pour retirer la graisse de vos mains après avoir touché une chaîne de votre vélo, c'est magique !

Flickr/JuhanSonin

3. Se débarrasser du cérumen
Si vous avez tendance à produire énormément de cérumen, utilisez une pipette et versez quelques gouttes d'huile pour bébés dans vos oreilles et laisser agir quelques secondes. Rincez à l'eau tiède, et voilà !

4. Pendant et après le rasage
Préférez l'huile pour bébés plutôt qu'une crème de rasage. Vous aurez la peau douce et les poils partiront tout seuls. Votre peau est protégée et hydratée à la fois.

5. Enlever les pansements résistants
Pour retirer les pansements récalcitrants, mélangez de l'huile pour bébés avec de la levure et appliquez la mixture sur les parties adhésives du pansement. Laissez agir quelques instants puis tirez. Cette astuce marche également pour les tatouages adhésifs et autres autocollants.

Flickr/VixWalker

6. Enlever les bagues
Lorsque vous avez du mal à retirer les bagues de vos doigts pour quelles que raisons que ce soit, utilisez de l'huile pour bébés. Mettez-en sur le doigt concerné et tirez. C'est fait en un rien de temps.

7. Huiler la déchiqueteuse de papiers
Pour garder votre déchiqueteuse en bon état, faites passer une feuille huilée avec l'huile pour bébés. Votre machine marchera encore longtemps avec ça.

8. Avant la manucure
Avant d'appliquer du vernis à ongle, frottez vos cuticules avec de l'huile pour bébés. Cela protègera vos ongles et les hydratera.

9. Se démaquiller les yeux
Versez de l'huile pour bébés sur un coton et frottez-vous les yeux. Le maquillage est enlevé en deux secondes !

10. Huiler les charnières de portes
Vous n'aurez plus besoin de dépenser des milles et des cents dans des lubrifiants spécifiques, l'huile pour bébés vous sauvera la mise. Adieu les grincements !

Flickr/StevanSheets

11. Nettoyer les pinceaux à maquillage
Nettoyez vos pinceaux avec de l'eau et du savon puis versez quelques gouttes d'huile pour bébés pour garder leur douceur.

Flickr/NanshyOfficial

12. Améliorer votre gel douche
Versez un peu d'huile pour bébés dans votre gel douche et secouez. Vous aurez la peau extrêmement douce après chaque douche.

Flickr

13. Démêler les chaînes
Pour démêler les chaînes, il vous suffit de verser une goutte d'huile pour bébés à l'endroit qui pose problème et le tour sera joué en un rien de temps !

14. Refaire briller le bois
Frottez de l'huile pour bébés à l'aide d'un chiffon sur une table ou autres vieux meubles en bois. Le meuble retrouvera sa brillance d'antan.

Pas besoin d'avoir un bébé pour acheter cette huile. C'est fou de voir tout ce qu'on peut faire avec un seul produit !

Source:

onegoodthing

Commentaires

Également féroce