5 astuces beauté hyper bizarres, mais efficaces

Les rayons cosmétiques des supermarchés, pharmacies et grands magasins sont remplis de toutes sortes de crèmes, poudres, lotions et autres produits censés aider à prendre soin de notre corps. Or, saviez-vous que vous pouvez également trouver des produits cosmétiques utiles dans les rayons ménage et alimentation ? Laissez-vous convaincre par ces 5 conseils de beauté pour le moins étranges, mais qui fonctionnent !

1) Se frotter les aisselles avec des pommes de terre

L'épilation et l'utilisation de déodorants ont tendance à brunir la peau des aisselles. Pour empêcher ce phénomène et éviter d'irriter et d'assécher la peau de cette zone très sensible avec des crèmes blanchissantes, il suffit de râper une pomme de terre et de la passer sur les aisselles. Répétez ce processus fréquemment, vous en remarquerez très vite les effets !

2) Se laver les cheveux avec de la bière

Ce n'est plus un secret, la bière est excellente pour les cheveux ! Pour prendre soin de vos cheveux avec de la bière, procédez comme suit : ouvrez une bouteille de bière et laissez-la se dégazéifier toute la nuit. Lavez vos cheveux avec du shampoing puis appliquez la bière sur vos cheveux. Laissez agir. Rincez, et voilà !

3) Mettre de la crème contre les hémorroïdes sur les cernes

Les propriétés anti-inflammatoires de cette crème sont géniales pour les cernes ! De plus, de nombreuses célébrités confessent utiliser cette astuce pour se débarrasser des poches sous les yeux. Mais avant d'en appliquer, faites un test : mettez-en sur une toute partie de votre visage et attendez de voir si vous ne faites aucune réaction allergique. Si vous avez le moindre doute quant à cette méthode quelque peu spéciale, n'hésitez pas à en parler à un médecin.

4) Se frotter de la peau de banane sur les dents

La peau de banane est une alternative naturelle aux blanchisseurs chimiques. Pour ce faire, prenez une banane mûre et pelez-la, en faisant en sorte qu'il reste de la chair sur la peau. Il ne vous reste plus qu'à frotter l'intérieur de la peau sur vos dents, où la chair du fruit viendra se déposer. Laissez agir 10 minutes puis brossez-vous les dents normalement. Et voilà !

5) Se démaquiller avec de l'huile d'olive

L'astuce parfaite pour retirer tout son maquillage lorsque l'on se retrouve sans démaquillant. Mettez un peu d'huile d'olive sur un coton et frottez votre visage avec. Même le mascara n'y résiste pas ! En plus de ça, l'huile d'olive hydrate et nourrit la peau, vous donnant ainsi meilleure mine. Que demander de plus ?

La majorité des produits cités sont facilement accessibles et déjà à la maison ! Fini les dépenses excessives en produits cosmétiques souvent remplis de produits chimiques. Alors, ça vous dit d'essayer ? Dites-nous ce que vous en pensez !

Source:

Wochit

Commentaires

Également féroce