4 astuces beauté avec de la levure

On sait déjà que la levure chimique est un produit nettoyant. Mais elle ne sert pas seulement à récurer votre four ou votre baignoire, votre peau peut aussi en profiter ! Et cette vidéo le prouve : 

1. Coup de soleil

Versez de l'eau et de la levure dans un bol et trempez une petite serviette dans le mélange. Placez la serviette sur le coup de soleil pour atténuer la douleur. 

2. Bain de pieds 

Mélangez la levure avec des sels de bain et versez-la dans une bassine d'eau. Plongez vos pieds fatigués dans l'eau pendant 15 minutes et vous vous sentirez beaucoup mieux.

3. Mycose des ongles 

Mélangez de la levure et un peu d'eau pour former une mixture pâteuse que vous appliquerez sur la zone concernée. Laissez la pâte faire son travail et rincez ensuite à l'eau tiède. Répétez le processus plusieurs fois par jour. 

4. Gommage pour le visage

Mélangez 2 cuillères à café de levure et 1 cuillère à café de nettoyant pour le visage. Appliquez cette lotion une fois par semaine. 

Vous comprenez maintenant pourquoi la levure chimique ne devrait pas rester au fond de vos placards. Vous ne pourrez plus vous passer de ce produit cosmétique sans pareil ! 

Commentaires

Également féroce