7 astuces essentielles pour vos seins

Ah mesdames ! Voici la libération ! Vous est-il souvent arrivé de flasher sur un haut ou une robe dans un magasin, et puis, y réfléchissant à deux fois, vous décidez de ne finalement pas le prendre car les bretelles ou le dos de votre soutien-gorge viendrait tout gâcher ? Même, si vous ne vous êtes jamais posée la question, voici quelques astuces qui vous permettront de porter TOUS les hauts ou robes que vous voulez sans montrer votre soutif.

1. Utiliser un trombone pour cacher les bretelles

Si vous n’avez pas de soutien-gorge avec des bretelles amovibles, cette astuce est pour vous !

 

2. Resserrer les bretelles par le devant

En utilisant la technique précédente, attachez vos bretelles sur le devant pour les cacher d’un haut avec un col serré qui découvre les épaules.

 

3. Attacher les bretelles à un haut pour éviter qu’elles ne se découvrent

Faites quelques points sur un petit bout de tissu pour y accrocher un bouton pression. Passez ensuite votre bretelle et attachez. Plus rien ne débordera !

 

4. Coudre le devant d’un soutien-gorge à une robe au dos nus

Vous aurez ainsi des seins bien ronds et bien tenus.

 

5. Ou adopter la méthode plus radicale (et douloureuse) du sparadrap

 

 

6. Ou sinon, faire un joli dos de soutien-gorge

 

7. Vous pouvez également faire la technique du laçage

Pour cela, vous aurez besoin d’une “rallonge” que vous trouverez en magasin de lingerie ou ici. Si vous n’en trouvez pas, il est très facile de le faire soi-même avec un élastique assez large et une simple extension de soutien-gorge. Dans cet exemple, un bout de cette rallonge est attaché à l’un des crochets du soutien-gorge et entoure la taille en passant par derrière pour se fixer au crochet restant.

Pour les hauts ou les robes encore plus échancrés, utilisez la même technique, mais croisez par devant en prenant soin de replier la partie où se situe les crochets dans le bonnet du soutien-gorge. Cette vidéo en anglais vous explique comment faire (allez directement à 1 minute). Vous êtes fin prête !

 

Avec toutes ces techniques, vous trouverez bien quelque chose à vous mettre pour les fêtes de fin d'année ! Profitez-en bien !

Commentaires

Également féroce