6 astuces du quotidien avec du Coca-Cola.

On sait tous que le Coca-Cola n'est pas la meilleure boisson pour la santé. Mais ça ne peut pas faire de mal d'avoir quelques canettes à la maison. Voilà pourquoi :

1) Retirer du chewing-gum

Cela nous est déjà arrivé au moins une fois à tous : s'asseoir sur un banc ou autre coin de l'espace public et découvrir en se relevant que l'on a un vilain chewing-gum collé sur le vêtement que l'on porte... Pas de panique, versez du Coca et frottez à l'aide d'une brosse à dents pour retirer l'intrus.

2) Faire un gâteau

Utilisez une cannette de Coca-Cola pour donner une tout autre saveur à votre gâteau au chocolat qui sera plus moelleux que jamais.

3) Fertiliser les plantes

Pour entretenir ses plantes et se débarrasser des nuisibles, il est nécessaire de les arroser d'un liquide avec du phosphore et du sucre et cela tombe parfaitement bien parce que le Coca en contient ! Il suffit donc de mettre du Coca-Cola à température ambiante dans un vaporisateur ou de visser le bouchon d'un vaporisateur directement sur la bouteille de soda et en vaporiser sur les plantes.

4) Enlever la rouille

Pour vous débarrasser de la rouille sur vos outils ou couverts, trempez-les dans du Coca pendant quelques heures (toute une journée pour optimiser les résultats) et vous pourrez dire adieu aux vieilles taches brunes.

5) Nettoyer les toilettes

Vous voulez que vos toilettes brillent ? Versez-y du Coca et laissez agir. Une fois que vous aurez tiré la chasse, le tout brillera comme un sou neuf !

6) Se débarrasser des taches tenaces

Si vous n'avez pas d'autres produits sous le main, faites tremper le vêtement souillé dans du Coca-Cola pendant 10 minutes avant de la passer en machine. Adieu les taches, même les plus tenaces.

C'est fou tout ce que l'on peut faire avec du Coca-Cola... de l'entretien des plantes aux préparations de gâteaux, ce produit est un véritable couteau suisse qu'il vaut mieux avoir chez soi. En espérant que vous aurez trouvé votre bonheur avec ces astuces.

Commentaires

Également féroce