10 erreurs que nous faisons tous au quotidien

Lorsque l'on fait quelque chose tous les jours de la même façon, on ne pense pas qu'il en existe une meilleure. Il existe pourtant 10 erreurs que nous commettons tous sans le savoir !

1. Fermer le sachet de chips

Les pinces pour fermer les emballages disparaissent au fur et à mesure et vos chips finissent ramollies et fades ? Cette méthode simple pour refermer le sachet met fin au problème !

2. Plat à emporter

Voici comment ouvrir un emballage de plat à emporter, comme on en trouve dans les restaurants chinois par exemple. Ouvrez et dépliez la boîte comme sur la photo ci-dessous.

3. Papier toilettes

Bien que d'autres personnes soutiendront probablement le contraire, la meilleure façon de mettre le papier toilette est comme sur la photo ci-dessous. Ainsi, vous ne touchez pas le mur et ne permettez donc pas aux bactéries de se propager.

4. Soutien-gorge

Si votre soutien-gorge est à la bonne taille mais qu'il vous serre, ajoutez une extension (crochets) et le tour est joué.

5. Boire dans un verre à pied

Pour tenir correctement un verre à pied et éviter de réchauffer le breuvage, tenez le verre par le pied au lieu du ballon, comme montré ci-dessous :

6. Tenir la brique de jus de fruit

Pour éviter que le jus ne déborde ou que la brique n'explose, tenez-la par les petites ailettes du dessus.

pin

7. Le parfum

Si vous êtes du genre à mettre le parfum sur les poignets, arrêtez. Le parfum tient plus longtemps sur le cou et derrière les oreilles.
pin

8. Laisser le sachet de chips ouvert

Quand il est l'heure de manger les chips, voici un moyen de les attraper facilement ! Enroulez les bords du sachet à mesure que la quantité de chips diminue. Plus besoin de mettre la main au fond du sachet !
pin

9. Faire bouillir sans catastrophe

Mettez une cuillère en bois sur les bords d'une casserole lorsque vous faites bouillir de l'eau ou du lait pour éviter que cela ne déborde.
pin

10. Peler les oranges

Voici la façon la plus simple de peler une orange : faire des petites entailles sur l'orange et la dérouler comme sur la photo suivante.

pin

Peut-être en connaissez-vous déjà certaines ? Une chose est sûre, néanmoins, ces astuces simples et efficaces sont extrêmement utiles ! À essayer impérativement !

Commentaires

Également féroce