10 astuces très utiles avec des lingettes assouplissantes

Les lingettes assouplissantes sont très utiles dans un foyer. Elles font disparaître les mauvaises odeurs sur les vêtements et les rendent plus faciles à repasser. Mais ces lingettes peuvent faire bien d'autres miracles, le saviez-vous ?

Un parfum d'ambiance très agréable
Si vous disposez d'une climatisation ou d'un ventilateur, placez une lingette assouplissante dessus. Un parfum frais se diffusera alors dans tout votre intérieur.

Twitter/You

Pour enlever les poils des animaux
Une lingette (sans produit chimique ajouté) est l'outil idéal pour attraper les poils de vos animaux. Le caractère antistatique de la lingette permet d'attirer et de retenir ces derniers. Il vous suffit de passer la lingette sur la fourrure de votre animal et le tour est joué ! En plus, votre compagnon sentira la rose quelques temps !

Twitter/Luther Hopkins Honda

Se débarrasser de l'électricité statique
La particularité très utile de ces lingettes est qu'elles permettent d'éliminer l'électricité statique. Essayez sur vos habits, vous serez bluffé par la rapidité et l'efficacité de cette méthode.

Contre les mauvaises odeurs tenaces en voiture
Si l'intérieur de votre voiture empeste, essayez cette astuce. Laissez une lingette assouplissante dans votre voiture toute une nuit. Le lendemain matin vous prendrez un bol d'air frais lorsque vous la prendrez pour aller travailler.

Contre les odeurs de renfermé dans les tiroirs
Au bout d'un certain temps, les tiroirs ont tendance à sentir le renfermé. Les lingettes assouplissantes sont sur tous les fronts ! Placez-en quelques-unes entre vos habits durant la nuit et dites adieu à l'odeur désagréable.

Flickr/StarsApart

Contre les "odeurs" fortes des animaux
Même si votre boule de poils est pleine d'amour et adorable, il n'empêche qu'il lui arrive de ne pas sentir très bon, laissant une odeur peu agréable à l'intérieur de la maison. Pas de panique, les lingettes assouplissantes sont là pour vous. Disposez-en chez vous et vous ne sentirez bientôt plus qu'un parfum frais et agréable.

Contre les odeurs coporelles
Avez-vous déjà pensé à mettre des lingettes assouplissantes dans votre sac de sport ou panier à linge ? Dites adieu à l'odeur des habits sales !

Twitter/Lola J Schiess

Empêche les piqûres de moustiques
Le parfum des lingette trouble l'orientation des moustiques qui ne sauront pas où piquer. Assurez-vous de faire le stock de lingettes pour votre prochaine soirée à l'extérieur.

Un dépoussiérant
Les rebords de fenêtre et les coins difficile d'accès sont des repères à poussière par excellence. Les lingettes capturent la poussière et ne la laissent pas s'envoler du fait de leurs propriétés antistatique. Un dépoussiérant efficace et indispensable.

Twitter/Discern Living

Nettoyer la carrosserie
Les lingettes nettoyantes enlèvent la saleté et la crasse présentes sur la carrosserie sans laisser aucune trace ! Il vous suffit de frotter la lingette sur votre voiture et cette dernière brillera de mille feux !

Twitter/Mossy of Picayune

Si vous avez des lingettes assouplissantes qui trainent à la maison, vous saurez désormais quoi en faire ! Ces lingettes miracles ont l'avantage de pouvoir même être réutilisées plusieurs fois pour ces différentes astuces. Super !

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Merken

Commentaires

Également féroce