3 étapes pour endormir bébé en quelques secondes seulement

Endormir son bébé peut parfois être un véritable cauchemar, surtout pour les jeunes parents. Heureusement, il existe une astuce miracle qui permet d'endormir bébé en quelques secondes si les chants et le bercement ne suffisent pas. Une infirmière vietnamienne a mis en ligne une vidéo montrant sa technique imparable à réaliser en seulement 3 étapes (vous aurez simplement besoin d'une grande serviette) :

Facebook/Ánh Tít

Étape 1

Commencez par vous assurer que le bébé porte des vêtements confortables puis enroulez la serviette de façon à former un gros boudin.

Facebook/Ánh Tít

Étape 2

Placez la serviette entre les jambes de l'enfant puis entourez tout le corps du bébé avec, comme montré dans la vidéo. Faites en sorte que l'enfant tienne la serviette comme s'il lui faisait un câlin. Dans le même temps, il doit pouvoir reposer sa tête sur la serviette.

Facebook/Ánh Tít

Étape 3

Tapotez délicatement le dos du bébé. Cela l'apaisera et ce dernier s'endormira en quelques secondes seulement.

Facebook/Ánh Tít

Regardez à nouveau cette technique dans la vidéo originale de l'infirmière :

Dans cette position, le bébé se sent protégé et est confortablement installé. Tout ce dont un enfant a besoin pour s'endormir rapidement. C'est bluffant, n'est-ce pas ? Essayez et dites-nous si cela marche pour vous.

Commentaires

Également féroce