Perdez 2,5 kg en 7 jours grâce à cette boisson faite maison

L'été arrive à grands pas et l'heure de se mettre en maillot de bain va bientôt sonner. C'est généralement à cette période de l'année que beaucoup d'entre nous se décident à entreprendre toutes sortes de régimes ou d'exercices physiques pour se sculpter une silhouette "de rêve" avant de fouler le sable de la plage.

PhotoMediaGroup/shutterstock 

Mais perdre du poids est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. En plus de changer ses habitudes alimentaires, il faut avoir une certaine force mentale pour résister à toutes les tentations au bureau ou lors des barbecues et autres fêtes.

Pour tous ceux qui en ont marre de l’effet yo-yo, voici une habitude alimentaire à adopter chaque jour pour avoir plus de résultats. Le meilleur dans tout ça ? Vous n’avez pas besoin de vous affamer ! 

Pixabay

Avec cette boisson miracle, vous brûlerez des calories sans même lever le petit doigt.

Dans la cuisine :

  • 250 ml d'eau (1 tasse)
  • 2 cuillère à café de miel
  • 1 cuillère à café de cannelle
  • 1 cuillère à café d'huile de coco

Mélangez tous les ingrédients ensemble et buvez la moitié de la boisson avant d'aller dormir et le reste le lendemain matin à jeun.

En sept jours seulement, vous n'en reviendrez pas quand la balance affichera - 2,5 kg !

Comment ça marche ?

Cette boisson accélère significativement votre métabolisme et favorise ainsi l'élimination des graisses. C'est notamment la cannelle qui en est responsable. La cannelle contient une molécule favorisant la production de chaleur dans le corps. Pour retrouver une température normale, le métabolisme s'accélère. De plus, la cannelle coupe l'appétit vous permettant donc d'éviter de grignoter entre les repas et de manger en plus petites quantités. Et pour couronner le tout, elle diminue également le taux de sucre dans le sang. Par conséquent, la production d'insuline augmente dans le pancréas et les graisses sont éliminées. C'est fou tout ce qu'une épice peut faire !

h

Le miel contient des acides aminés, des vitamines et minéraux ce qui en fait un aliment sain et bon pour le corps. De plus, il est absorbé plus lentement que les autres sucres.

L'huile de coco est une graisse, mais elle fait partie des graisses saines et essentielles à notre corps. Elle stimule le métabolisme et favorise l'élimination des mauvaises graisses.

Si vous êtes de ceux qui veulent perdre du poids, vous devez essayer cette boisson. Gardez tout de même à l'esprit que la base de tout reste une alimentation saine riche en fruits et légumes couplée à une activité physique quotidienne.

Commentaires

Également féroce