Un cube trois-en-un comme pièce à vivre pour studio

Nous sommes de plus en plus nombreux à vivre en ville dans de petits appartements et nous ne savons pas forcément comment agencer notre intérieur pour le rendre pratique et agréable. Une jeune russe a partagé l'idée d'un intérieur design tout simple, très astucieux, joli comme tout. 

Imaginé pour les petits appartements ou studios, ce cube est un monde fabuleux, du trois-en-un. Chaque côté a une fonction bien précise, qui se fond parfaitement dans l'ensemble.

En haut, se trouve le lit, un grand lit deux places pour des nuits tout en confort ou sur lequel vous pourrez vous évader en plongeant dans un bon livre. Il est accessible via un petit escalier sur le côté qui ne prend pas de place. 

 

Sur les côtés extérieurs, un espace de travail avec un bureau et des étagères et un espace soirées-télé, juste en face du canapé. Vraiment sympa !

 

À l'intérieur : le dressing. C'est d'une ingéniosité qui défie l'imagination. Il suffit de mettre un miroir sur le pan de mur à côté de la petite entrée pour que cette garde-robe soit complète. 

 

Ce cube qui est un véritable assistant de vie pousse à la perfection les façons d'arranger un studio ou un petit appartement.

Vous pouvez retrouver toutes les images de cet endroit enchanté sur la page de la jeune Russe qui l'a partagé. Et notamment le plan assez détaillé de cette invention géniale. Espérons qu'elle vienne vite en France et dans le reste du monde !

 

Cet adorable espace de vie peut transformer un chez-soi radicalement. Et puis c'est tellement beau. On ne peut que vivre bien avec ce cube chez soi et ne plus s'y sentir à l'étroit !

Source:

Metdaan

Commentaires

Également féroce