15 réutilisations malignes et surprenantes des boîtes d’oeufs

Vous avez mangé tous vos oeufs et ne savez pas quoi faire de la boite ? Jetez un coup d’oeil à ces 15 idées pour lui donner une nouvelle vie et éviter le gâchis ! Jouets, oeuvres d’art, agendas, boites de rangements, les possibilités sont infinies ! 

1. Tout le monde sait que le réfrigérateur peut vite se retrouver en bazar. Mais pas avec cette brillante idée qui vous permettra, en plus, de toujours avoir la sauce prête à sortir.

nbsp;

 

2. Qui aurait pensé que les boîtes d’oeufs pouvaient se transformer en oeuvre d’art à exposer au mur ?

nbsp;

 

3. Les cartons d’oeufs sont également parfaits pour transporter des mini cupcakes ou tout autre petite mignardise. Le résultat est trop mignon et super pratique pour en emporter quelques uns à la prochaine fête.

nbsp;

 

4. Cette “corbeille” de fruits cache un secret. Qu’est-ce que ça peut bien être sous ce napperon?

nbsp;

 

5. La boîte à couture sera dorénavant parfaitement organisée.

nbsp;

 

6. Si vous faites partie de ces personnes qui adorent tout recycler, même les plus petites choses… pourquoi perdre une coquille d’oeuf ?

nbsp;

 

7. Faire des “gâteaux-sucettes” est une idée originale et parfaite pour les après-midi de pluie. Une fois trempées dans leur nappage, piquez-les dans un carton. C’est l’endroit parfait pour les sécher.

nbsp;

 

8. Impliquez les enfants dans le recyclage avec cette réalisation drôle et mignonne. Quels autres animaux et histoires pourrez-vous imaginer ?

nbsp;

 

9. Pour la prochaine soirée déguisée ?

nbsp;

 

10. C'est également un endroit parfait pour ranger vos pelotes.

nbsp;

 

11. Le jeu des couleurs. Un concept simple qui occupera votre petit pendant des heures.

nbsp;

 

12. Cette idée n’est pas nouvelle, mais elle fonctionne toujours ! Ça sera très joli au centre de la table !

nbsp;

 

13.  Et pourquoi ne pas faire vos propres truffes et les emballer dans une boîte pour les offrir ? Très bobo-écolo-cestmoiquilaifait !

nbsp;

 

14. Organiser votre espace de travail sera dorénavant beaucoup plus facile.

nbsp;

 

15. Et pour Noël, soyez original et utilisez vos boîtes d’oeufs colorées en vert pour créer un sapin. Les enfants seront ravis de vous aider à la tâche !

nbsp;

Comme vous pouvez le voir, les possibilités sont infinies et trop mignonnes. Si vous êtes comme nous, vous ne jetterez dorénavant plus vos boîtes d’oeufs. 

Commentaires

Également féroce