Construire un bureau spacieux et pratique à partir d'étagères Ikea

En règle générale, l'achat d'un nouveau bureau peut vite coûter cher, surtout si l'on en veut un qui s'adapte parfaitement à notre bureau ou salon. L'alternative qui permet d'économiser un peu d'argent et d'en construire un soi-même. Nous allons vous montrer comment créer quelque chose d'unique à l'aide d'étagères ordinaires et d'un brin de talent de bricolage (et de patience).

Vikkie Williams et son mari avaient besoin d'un nouveau bureau avec beaucoup d'espaces de rangement et ont donc mis la main sur trois étagères bien fournies. Tout d'abord, il leur a fallu relier deux étagères pour les rendre très stables.

Pinterest

Ensuite, ils ont ajouté la troisième étagère. L'utilisation de traverses peut vous aider, car elles peuvent supporter pas mal de poids.

Pinterest

Le plan de travail a ensuite été accroché par-dessus les étagères. Pour trouver un plan de travail, la solution la plus facile et d'en faire faire un sur-mesure dans un magasin de bricolage.

Pinterest

Le couple a opté pour un mariage vert-blanc assorti à l'ambiance de la pièce.

Pinterest

Ce bureau est unique en son genre. Il fait très professionnel et peut contenir tous les documents importants et bien plus encore. On peut même l'utiliser à deux ! Cette astuce vous montre à quel point il est facile de construire un bureau soi-même qui rentre parfaitement dans votre salon ou bureau. Lancez-vous !

Commentaires

Également féroce