Ils transforment une vieille pièce délabrée en paradis pour leur fils

Peut-être qu’il aurait préféré un bateau de pirates, une voiture télécommandée ou encore un nounours. Mais ce que ce garçon californien a reçu pour son anniversaire ne peut pas être acheté en magasin. Tous ses amis vont l'envier !  On a rarement des surprises pareilles dans la vie.

Derrière cette commode se cache un énorme secret. Après avoir vécu ici pendant 2 ans, les parents surprennent leur fils.

Imgur

Derrière cette porte, il y a un petit grenier caché. Au début, il était en très mauvais état. Mais les deux parents savaient déjà ce qu’ils allaient en faire.

Imgur

Si leur fils savait qu'une sombre pièce existait derrière sa commode, il aurait sans doute été terrifié.

Imgur

Personne ne voudrait se faufiler ici.

Imgur

Ils ont commencé à planifier les rénovations un an avant son anniversaire. Dans le plus grand secret bien évidemment. Enfin, lors d’une chasse au trésor, ils l’ont subtilement guidé vers la porte secrète. Quand il a découvert la salle du trésor, il a été fasciné !

Imgur

Avec de belles couleurs et de jolis meubles, ses parents ont transformé ce grenier en fantastique repère secret. L’endroit parfait pour jouer, se détendre et cacher ses trésors.

Imgur

Chaque soir, avant de se coucher, le petit a le droit à une histoire dans sa chambre secrète. Quand il s’endort, il ne peut que rêver d’aventures et de mystères.

Imgur

Ces images me donnent envie de retomber en enfance. L’initiative de ces parents est tout simplement fantastique. L’endroit parfait pour cacher ses trésors et le meilleur de tous les cadeaux d'anniversaire !

Commentaires

Également féroce