Porter un soutien-gorge sous une robe dos-nu ? Trop facile !

Nombreuses sont les femmes qui ont été tentées de porter une robe dos-nu lors d’une occasion particulière. Et pourtant, très peu s’y risquent. La raison ? Le soutien-gorge apparaît inévitablement dans le dos ! Et à moins de se ruiner en achetant un soutien-gorge qui ne nous servira que pour cette robe, la plupart des femmes préfèrent faire une croix sur la tenue de leurs rêves. Voici une manière simple et économique de résoudre ce problème ! Cette astuce vous permet également de donner une nouvelle vie à vos vieux soutiens-gorge. C’est vraiment faire d’une pierre deux coups ! Suivez le guide :

Dans l'atelier :

  • Un soutien-gorge
  • Une paire de ciseaux
  • Des épingles
  • Du fil à coudre

Au travail ! 

Prenez votre soutien-gorge et coupez la bretelle au niveau de l’attache arrière (à l’endroit où la bretelle est attachée au bandeau arrière du soutien-gorge).

Youtube / RayLee

Coupez le reste du bandeau arrière en passant le plus près possible des coques. L’objectif est d’enlever tout le tissu.

Youtube / RayLee

Et refaites cette manoeuvre de l’autre côté. Tout d’abord coupez la bretelle…

Youtube / RayLee

…et ensuite le reste du bandeau. À la fin, il ne doit vous rester que les deux coques et les bretelles accrochées sur la partie haute.

Youtube / RayLee

À l’aide d’une épingle, accrochez le bas des bretelles au bas des coques, à l’endroit qui vous semble le plus confortable.

Youtube / RayLee

Youtube / RayLee

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à essayer votre nouveau soutien-gorge ! Si les bretelles sont trop serrées, vous pouvez les décaler vers l’extérieur de la corbeille. Dès que vous avez trouvé la combinaison parfaite, vous pouvez coudre la bretelle à la coque du soutien-gorge. Quelques points suffisent !

Youtube / RayLee

Et voilà le résultat sur une robe ! Le soutien-gorge est vraiment invisible. Le rendu est 1000 fois mieux, vous ne trouvez pas ?

Youtube / RayLee

Alors, c'est vraiment mieux qu'avant, non ? Essayez cette astuce chez vous et enfilez votre robe dos-nu pour profiter de votre nouveau soutien-gorge fait maison !

Youtube / RayLee

Voici la technique en vidéo : 

C’est vraiment génial ! Voici une solution économique et facile pour faire une entrée réussie sur le tapis rouge ! Ou pour une soirée au restaurant !

Commentaires

Également féroce