Les plus belles déco faites à partir de vieux tiroirs vues sur le net

Lorsque vos commodes commencent à rendre l'âme et à ressembler à un modèle has been irrécupérable, il ne faut surtout pas jeter les vieux tiroirs.

Car il est possible de les utiliser pour créer de nouveaux coins de rangement. Vous trouverez ci-dessous des astuces géniales pour réutiliser vos anciennes commodes.

Ce tiroir a été repeint et du papier-peint a été collé à l'intérieur. Il y a en-dessous deux fixations murales tenues par des vis et une barre mise en place pour les serviettes. Et voilà, c'est prêt !

Un panier très spécial et l'ombrelle en est la cerise sur le gâteau.

Si vous ne voulez pas installer une étagère imposante dans votre cuisine, suspendez deux vieux tiroirs et fixez-y des crochets. Avec ceci, vous pouvez stocker votre vaisselle sans problème.

Utilisez-les pour votre collection de plantes : une étagère avec des pieds.

Une couche de peinture type “tableau noir“ et votre nouvelle étagère s'habille d'élégance, vous invitant à la créativité.

Dans cet exemple, la commode n'a pas été démontée, mais a subi quelques changements. Cet amateur a transformé le meuble en une maison de poupées.

Utiliser un tiroir pour des décorations de Noël, Pâques ou de la Saint-Valentin est une très bonne idée.

Voici un tableau de notes très spécial : pour celui-ci, il vous faudra faire le plein de bouchons de liège et les coller à l'intérieur du tiroir.

Dans cet exemple, la personne a laissé parler son imagination. Voici une étagère parfaite pour la chambre des enfants ou une chambre étudiante.

Il n'y a pas de mots pour décrire cette idée-là mais accrochés de cette façon, le mur est magnifié.

Quatre tiroirs ont été peints en bleu et accrochés à côté de vieux casiers. Un rangement pratique qui n'est pas aussi imposant que les étagères “normales“.

Si vous disposez de plusieurs tiroirs, vous pouvez construire cette étagère murale. En plus d'être unique, elle vous permettra de gagner énormément de place.

Et enfin, un véritable chef d'oeuvre. On a l'impression que ces tiroirs sortent du sol, mais en réalité, ce sont juste des étagères élégantes que vous pouvez exposer n'importe où dans votre intérieur.

De nombreuses opportunités s'offrent à vous quant à la création de déco pour votre intérieur. Tout ce dont vous avez besoin est d'un peu de savoir-faire et d'un tiroir. L'idée avec les étagères qui sortent du sol est ma préférée, car en plus d'être incroyable, elle est facile à faire.

Commentaires

Également féroce