Prêt pour l’hiver : dégivrer son pare-brise en un instant.

Chaque matin glacé, tous les conducteurs du monde doivent affronter ce problème : le pare-brise est complètement gelé. Ce qui veut dire gratter avant même de penser à conduire. Aujourd’hui, il y a une fin à tout ça. Avec cette astuce, vous aurez instantanément un pare-brise dégivré. Testé et approuvé !

Dans le garage :

  • 1 bouteille en spray (environ 1 litre)
  • 600 ml d’alcool ménager (exemple ici)
  • 200 ml d’eau
  • quelques gouttes de liquide vaisselle

Au boulot !

Mixez simplement tous les ingrédients dans un vaporisateur à la taille adaptée. Ensuite, le matin où une épaisse couche de glace s’est déposée sur votre pare-brise, soyez prêts ! Vaporisez généreusement les parties glacées à éliminer et laissez agir. Le reste n’est que le pouvoir de la physique !

Youtube/Day by Day

Grâce aux effets de l’alcool dilué, la glace fond et les essuie-glaces peuvent rapidement nettoyer le pare-brise. De plus, le liquide vaisselle nettoie les saletés et garde la gomme des essuie-glaces souples. Pour des voyages plus sûrs !

Youtube/Day by Day

C’est la solution parfaite si vous avez besoin de partir rapidement et avez oublié de mettre une protection la nuit précédente sur votre pare-brise. Vaporisez, attendez, c’est fait !

Commentaires

Également féroce