Vous cherchez un produit à tout faire? Pensez au dentifrice!

Normalement, on utilise du dentifrice deux (ou trois) fois par jour : le matin, le soir et éventuellement après chaque repas. Mais le dentifrice peut servir à autre chose comme vous pouvez le voir ci-dessous. Il sèche rapidement au contact de l’air et absorbe l’humidité. C’est le détachant ultime !

1. L’argenterie ternie
Quand votre argenterie devient terne, pas besoin d’acheter des produits spécialisés ! Il suffit d’aller chercher dans votre salle de bains. Prenez du dentifrice et frottez-en un peu sur votre argenterie. Elle retrouvera son éclat d’antan.

2. Les phares de voiture
Les phares de voiture méritent un peu d’attention de temps à autre. Rien de plus simple, nettoyez-les avec une éponge humide et un peu de dentifrice. Ils brilleront de mille feux !

3. Les touches de piano
L’ivoire est parfois difficile à nettoyer, mais un peu de dentifrice suffit pour rendre leur éclat à vos touches de piano.

4. Les chaussures sales
Après avoir marché dans la boue et autres avec vos tennis ou chaussures en cuir, vous n'avez besoin que d’un petit jet de dentifrice !

5. Les lunettes de natation
Si vous nettoyez l’intérieur de vos lunettes de natation avec du dentifrice, cela créera une fine couche qui les empêchera de s’embuer.

6. Les tâches de liquide sur une table
Le dentifrice élimine les tâches de liquide formées par les verres posés directement sur le bois.

7. L’encre sur les vêtements
Aucun souci ! Il suffit d’y appliquer du dentifrice, attendre que ça sèche et mettre à la machine. Catastrophe évitée.

8. Les piqûres de moustiques

Après une méchante piqûre de moustique, pour éviter d'avoir un gros bouton, appliquez un peu de dentifrice et laissez poser toute la nuit. 

9. Les boutons
Les boutons peuvent également être traités avec du dentifrice pendant une nuit.

10. Les fers calcifiés
Même les fers à repasser peuvent être nettoyés et polis grâce au dentifrice.

11. Les écrans sales
Une bonne solution pour nettoyer votre écran de portable.

12. Les ballerines
En un instant, les ballerines redeviennent comme neuves. De plus, l’effet désodorisant éliminera les odeurs désagréables !

13. Les tâches sur la moquette
Avec le dentifrice, les moquettes tachées font désormais partie du passé. Ce dernier impose la propreté !

14. Le vernis à ongles
Avec un peu de dentifrice, on peut enlever son vernis avec une odeur plus agréable que celle du dissolvant.

15. Les thermos collants

Tout le monde connaît ça : un thermos bien utilisé d'où s'échappent des odeurs plutôt intéressantes. Il suffit de le remplir d’eau tiède et d’y ajouter un peu de dentifrice, fermez, secouez et rincez. Le thermos sera débarrassé des odeurs fétides et sera propre !

16. Les CD
Pour celles et ceux qui utilisent des CD, un tout petit peu de dentifrice, beaucoup de délicatesse et vos vieux CD tourneront de nouveau.

Personne n’aurait pu deviner que l’on puisse utiliser le dentifrice d’autant de façons différentes. La prochaine fois, au lieu d’aller au supermarché pour acheter des produits coûteux, essayez un coup de dentifrice !

Source:

Diply

Commentaires

Également féroce