10 astuces pour une coiffure stylée en quelques minutes

Bien sûr, les chignons en bataille peuvent avoir beaucoup de style.

pint1

Mais en règle générale, on recherche l'effet travaillé sans pour autant passer des heures à l'obtenir. Voici donc la liste et les illustrations de 10 coiffures différentes qui vont faire tourner quelques têtes

1. Le chignon en 10 secondes

Commençons par l'astuce la plus simple : la meilleure solution pour les préparations rapides. Il vous faut un chouchou et un peu de laque pour faire tenir le tout en place.

pint1

2. Le chignon avec une tresse

Un chignon ne doit pas forcément toujours être le même. Pour une variante tendance, le chignon entouré d'une tresse fera l'affaire.

Utilisez un donut pour enrouler vos cheveux. Laissez une mèche sur l'arrière pour faire une tresse. Enroulez ensuite cette tresse autour du chignon et mettez des invisibles pour faire tenir le tout. Laquez le résultat pour une tenue parfaite.

pint1

3. Style romantique avec un headband

Selon le type de headband que vous utilisez, vous pouvez créer différents styles. L'astuce pour que le headband tienne en place est de ne pas s'être lavé les cheveux juste avant de le mettre.

pint1

Le style romantique est également réalisable avec une tresse.

pint1

4. Le chignon chic

Il existe mille et une façons de faire un chignon, chacune avec son propre niveau de complexité. Quoi que vous décidiez, le résultat promet d'être beau.

pint1

Bien que vous ayez besoin d'un fer à boucler pour les styles les plus extravagants, ils ne sont pas tous aussi compliqués à réaliser.

pint1

5. Le chignon simple

Voici un autre chignon stylé et très facile à réaliser. Suivez les différentes étapes pour un résultat bluffant !

pint1

6. Le chignon rosace 

Le chignon peut également être très tendance lorsqu'il est fait à moitié, surtout quand cela implique des tresses et un résultat ressemblant à une fleur. Suivez les différentes étapes pour créer votre propre chignon fleuri.

pint1

7. La tresse cascade

Voici une astuce pour celles qui préfèrent avoir les cheveux lâchés et qui aiment bien faire des tresses. En plus d'être jolie, la tresse cascade donne un effet peu conventionnel qui vous démarquera des autres. Pour ce faire, vous aurez besoin d'élastiques et d'invisibles.

pint1

8. Le noeud sur une queue de cheval basse

Même la bonne vieille queue de cheval peut avoir sa petite touche tendance. Il suffit de suivre les étapes suivantes. Vous pouvez la laisser telle quelle ou l'ébouriffer pour un effet sauvage.

pint1

9. La tresse épi

Alors que de nombreuses personnes pensent que les tresses en épi se ressemblent toutes, celle-ci se démarque bien des autres. Différenciez-la d'autant plus en tournoyant quelques mèches.

pint1

10. Le chignon avec tresse africaine sur le dessous

Pour cette astuce, il faut s'assurer que le chignon tienne bien et qu'aucune mèche ne dépasse. Faites une tresse africaine du bas de votre cuir chevelu en remontant jusqu'au milieu. Une fois que vous avez atteint la "hauteur" que vous voulez, faites un chignon.

pint1

Bien entendu ces coiffures sont majoritairement destinées aux personnes avec les cheveux longs. Des astuces pour les cheveux courts arriveront très prochainement !

Source:

brightside

Commentaires

Également féroce