Économies et créativité : fabriquez vos bijoux vous-même !

Tout le monde s'est déjà arrêté bouche bée devant une bijouterie en découvrant les prix exorbitants. On dirait bien que le luxe n'est pas accessible à tout le monde ! Détrompez-vous : pas la peine de casser son PEL pour s'orner des plus belles parures. Armez-vous d'une petite pince à bijoux et découvrez le monde merveilleux des accessoires faits main ! 

1.) Diamant double

Si vous aimez tout ce qui brille, cette bague est faite pour vous. Pour celle-ci, vous aurez besoin de fil de fer doré, d'un pistolet à colle et de paillettes de la couleur de votre choix. Nous vous conseillons aussi d'utiliser du scotch. 

Conseil : Selon la taille de votre doigt, vous pourrez utiliser le contenant des paillettes pour créer la forme des "diamants". 

YouTube/HelenaDaydreamer 

2.) Bague tricolore

Cette version est assez simple puisque la bague n'est constituée que de fils de fer. Mais avec ces 3 couleurs différentes, elle ne passera pas inaperçu. Munissez-vous d'un pistolet à colle pour la fabriquer. 

YouTube/HelenaDaydreamer

3.) Bague tressée et perle

Voici une bague classique mais qui fera son petit effet. Petit conseil pour vos choix de couleurs : les perles vert foncé se marient parfaitement avec les fils de fer couleur bronze.

YouTube/HelenaDaydreamer

4.) Bague tressée et pierre

Cette variante est tout aussi classique que la précédente, mais avec une touche d'élégance en plus. Elle est parfaite pour les grandes occasions. 

YouTube/HelenaDaydreamer

Avec ces 4 idées, on voit bien à quel point il est facile d'économiser de l'argent quand on fait les choses soi-même. Et même si ces bagues ne sont pas en or plaqué, elles restent néanmoins de très jolis accessoires ! 

Source:

YouTube, YouTube

Commentaires

Également féroce