8 infos à savoir sur les hommes à barbe

Toutes les personnes ayant fréquenté un homme à barbe se sont déjà retrouvées confrontées aux 8 expériences suivantes. Alors, vraiment sexy les hommes à barbe ?

1. Soin de la barbe

Une barbe bien taillée et entretenue est le secret d'une belle barbe. De nombreux hommes passent énormément de temps à chouchouter leur barbe : ils utilisent un peigne et des produits spéciaux. Avoir une barbe est tout un art !

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von David Lima🇧🇷 (@davidlima.corleone) am

2. Le rasage

Le soin et l'entretien d'une barbe impliquent également le rasage. L'image d'un homme concentré devant un miroir pour raser sa barbe est généralement très appréciée par leur partenaire.

Beard Growth Attempt

3. Le lavabo

Néanmoins, le tableau sexy tourne au cauchemar au moment où l'on voit le chaos dans le lavabo. Les poils partout que la majorité des hommes ne daignent pas nettoyer... Une vision d'horreur qui calme les ardeurs des partenaires en un rien de temps.

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von Patrick Squires (@zombieservo) am

4. Les picotements

Les câlins ou baisers d'un homme à barbe peuvent vite provoquer de nombreux picotements ou irritations sur la peau. Certains adorent ça, d'autres trouvent ça très désagréable. Chacun ses goûts.

pin1

5. Le peeling

Le contact des poils de la barbe sur la peau du/de la partenaire permet d'obtenir un peeling gratuit. Les cellules mortes de la peau sont alors éliminées ! Pas mal, non ?

pin1

6. L'ingestion de poils

La barbe peut avoir des inconvénients au moment des baisers. En effet, plus les poils sont longs, plus on en retrouve rapidement dans la bouche. Adieu le glamour !

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von Jackie Wallwork (@jackiewallwork) am

7. Les caresses

La majorité des personnes adore passer sa main dans une barbe. Ce qui peut avoir du bon, car de nombreux hommes finissent par s'endormir avec ces caresses.

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von 🎀 Paloma 🎀 (@popitas90) am

8. Les restes de nourriture

Ce dernier point est sûrement le problème le plus commun des hommes à barbe : les miettes et autres qui viennent s'incruster dans la barbe. Comme si cela ne suffisait pas, la barbe s’imprègne de l'odeur de la nourriture... Pas très glamour, tout ça !

 
 
 
 
 
Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ein Beitrag geteilt von 101 North Brewing Company (@101northbrewing) am

Alors, pour celles et ceux n'ayant jamais eu d'idylles avec des barbus, cela vous tente-t-il ? Certes, une barbe a un côté très sexy, mais c'est comme tout, il y a un toujours un revers de médaille !

Source:

desired

Commentaires

Également féroce