La bone idée : une famille aménage un espace vide en un superbe loft

Cette famille a un problème de taille dont la solution est loin d'être simple : leur maison n'a pas de chambre pour enfant ! Mais en général, des idées de génie naissent de situations désespérées.

Il y a quelques temps, un couple réalise un de ses rêves en achetant un petit duplex. Mais le petit nid douillet ne compte qu'un salon et une chambre (cuisine et salle de bains comprises dans cet espace). Lorsqu'Angie tombe enceinte, ils passent des nuits entières à essayer de trouver des solutions. Jusqu'au jour où quelqu'un remarque l'espace libre au-dessus de l'escalier et a une idée de génie.

apartmenttherapy.com

Le beau-père de Angie, très bon bricoleur, ne tient plus en place à l'idée de ces travaux. Il ramène alors ses outils et c'est parti pour la construction !

apartmenttherapy.com

Une fois les poutres porteuses en place, ils posent le plancher et ajoutent des rampes pour les escaliers. C'est la décoration et l'agencement de la chambre qui posent désormais problème, mais Angie prend les choses en main !

apartmenttherapy.com

Et voilà ! La nouvelle pièce est encore plus belle que ce qu'ils ne l'imaginaient. Désormais, ils ont non seulement une chambre pour enfant, mais également un bureau : tout est parfait !

apartmenttherapy.com

Devenir parents multiplie soudainement les avantages !

apartmenttherapy.com

Voici un montage avant/après. Incroyable, vous ne trouvez pas ? Je vais garder cette astuce dans un coin de ma tête...

apartmenttherapy.com

Parfois, il suffit d'une simple idée pour arriver à bout des problèmes !

Commentaires

Également féroce