Fabriquez votre masseur de tête avec un fouet

Vous connaissez sûrement déjà ce petit objet qui fascine, qui excite rien qu'en imaginant le bien-être qu'il procure : le masseur de tête. De la forme d'une araignée de fer avec des petites boules douces aux extrémités, il épouse la forme de votre crâne et réveille vos sens.

 

Chaque petite boule entre en contact avec les millions de terminaisons nerveuses qui recouvrent votre cuir chevelu, et le résultat est un bien-être absolu, qu'on pourrait appeler "orgasme céphalée". On trouve même cet accessoire en vente dans des magasins un peu "orientés" ! Certains témoignages racontent en termes dithyrambiques cette expérience inoubliable, comme celui-ci chez Nature & Découvertes.

Ce petit objet n'est pas facile à trouver, mais il est cependant très facile à réaliser. Voici en 5 minutes comment créer votre vibromasseur de tête ! 

Dans l'atelier : 

  • Un fouet bon marché 
  • Une pince coupante 
  • De la colle forte 

Au travail ! 

Commencez par découper les tiges en métal de votre fouet avec la pince, à des hauteurs différentes (le but est d'avoir des "pattes d'araignée" de taille plus ou moins grande pour plus d'effets sur le crâne). 

Instagram/julias.diy

Écartez les branches du fouet les unes des autres avec vos mains. 

Instagram/julias.diy

Avec la pince, redressez les tiges de fer pour lisser un peu la forme arrondie. 

Instagram/julias.diy

Ensuite, sur une feuille de papier, versez un petit peu de colle. 

Instagram/julias.diy

Trempez chacune des extrémités des tiges dans la colle de manière à former des boules rondes et épaisses. 

Instagram/julias.diy

Laissez sécher au moins plusieurs heures. 

Instagram/julias.diy

Dernière étape : appliquez votre masseur de tête sur le cuir chevelu de votre cobaye, et faites-le frissonner, grimacer, s'extasier, rire de plaisir, jouir ! 

Instagram/julias.diy

Voici les étapes en vidéo, ainsi que les réactions de plusieurs "testeurs" : 

Il est de plus reconnu que ce petit objet a des vertus relaxantes, stimulantes pour la pousse des cheveux et leur vitalité. Il libère les hormones nécessaires à la bonne gestion du stress. Toutes les infos sur le massage crânien ici

Voilà de quoi passer des moments bien-être et rigolade avec vos amis ou votre partenaire, avec ce fabuleux fouet qui fouette les sens, fait maison !  

Commentaires

Également féroce