10 façons pratiques d’utiliser les lingettes pour sèche-linge

Les lingettes pour sèche-linge permettent d'éviter l'électricité statique sur les vêtements et les rend doux et parfaitement parfumés. Or, ces lingettes peuvent avoir de nombreuses autres utilités, en voici 10 exemples :

pint

1. Brosse à cheveux

Mettez une lingette sur votre brosse puis coiffez-vous les cheveux avec : la lingette aura recueilli tous les cheveux morts, rendu vos cheveux doux et retiré toute l'électricité statique.

pint1

2. Désodorisant pour chaussures

Pliez deux lingettes et mettez-les dans chacun de vos chaussures : les mauvaises odeurs disparaitront et laisseront place à la fraîcheur.

pint2

3. Désodorisant pour valise

Mettez une lingette dans votre valise au moment d'y empaqueter vos vêtements : vos habits sentiront bons même dans les valises n'ayant pas été utilisées depuis un moment...

pint3

4. Aspirateur

À chaque fois que vous changez votre sac d'aspirateur, placez une lingette à l'intérieur : l'aspirateur dégagera une odeur agréable dans tout votre intérieur tout en aspirant les saletés et la poussières.

pint4

5. Répulsif pour rongeurs

Coincez quelques lingettes dans les trous ou fentes d'où vous suspectez la venue des rongeurs : même si ce n'est pas une solution à long terme, l'odeur les fera fuir quelques temps.

pint5

6. Répulsif pour insectes

Mettez des lingettes sous les meubles de jardin ou près de vos fenêtres pour faire fuir les insectes. Une autre astuce est de mettre une lingette dans votre poche, à votre ceinture ou dans vos chaussettes pour repousser les moustiques lors de vos balades à l'extérieur. Les insectes détestent l'odeur des lingettes pour sèche-linge.. 

pint6

7. Désodorisant pour placard

Simple mais efficace : mettez quelques lingettes sur vos étagères entre vos vêtements pour leur donner une odeur agréable.

pint7

8. Enlever les traces de déodorant

Frottez les taches avec une vieille lingette pour sèche-linge et le tour est joué.

pint10

9. Enlever les poils des animaux domestiques

Si vous ne trouvez pas votre brosse adhésive, utilisez une lingette. Frottez le vêtement en question avec et laissez la magie de l’électricité statique opérer. En plus d'avoir des habits impeccables, ils sentiront divinement bon !

pint8

10. Faire la poussière

Atteignez les coins et dépoussiérez les objets les plus difficiles d'accès et laissez là aussi la magie de l'électricité statique opérer. Le travail sera fait en un rien de temps.

pint9

Même si vous n'avez pas de sèche-linge, on vous garantit que cet achat ne sera pas inutile. Faites des économies de forces, de produits, d'accessoires et de temps. Alors, qu'est-ce que vous attendez ?

Commentaires

Également féroce