3 manières de customiser ses lunettes pour l'été

Pendant l'été, les lunettes de soleil sont indispensables. Mais choisir sa paire peut s'avérer un enfer, surtout lorsque nous déboursons de grosses sommes : il s'agit de ne pas se tromper de modèle !

Il y a une possibilité bien plus attractive d'avoir un modèle unique de lunettes pour bien moins cher. Pourquoi ne pas customiser soi-même ses lunettes de soleil ? À partir d'une paire tout à fait banale, vous pouvez créer des merveilles. Voici plusieurs idées pour embellir votre regard cet été ! 

1. La marbrée

Posez un papier autocollant sur vos lunettes de couleur unie et découpez-en les contours de vos verres. Ils seront ainsi protégés. Versez ensuite dans une barquette remplie d'eau un peu de vernis (de la couleur de votre choix) avec le pinceau. Plongez vos lunettes dans ce liquide en laissant le vernis se coller aux lunettes.
 

Une fois que tout est sec, vous serez frappé par le changement : d'une simple paire de couleur fade, vous voilà avec de vraies lunettes de star !

2. La pailletée

Des paillettes dorées sous le soleil, rien de tel pour faire sensation !
Recouvrez de nouveau vos verres avec un autocollant protecteur, badigeonnez les cercles avec de la colle et saupoudrez de paillettes.
 
Le résultat brille de mille feux !

3. La magnétique

Vous connaissez sûrement ces petits magnets qui permettent de faire des effets irisés avec le vernis à ongles. C'est l'accessoire de décoration idéal pour vos lunettes !
 

En faisant une alternance de petits bouts autocollants, afin de créer des carrés de vernis le long de vos branches, vous donnez à vos lunettes une apparence jeune et punchy !

Ces manière de personnaliser soi-même ses lunettes de soleil sont vraiment magnifiques. Bien sûr, cela marche aussi pour les lunettes de vue. Soyez juste très précautionneux avec les verres fragiles ! À vous ensuite de faire votre customisation selon vos goûts et vos couleurs en suivant ces petites astuces.

Source:

Pinterest

Commentaires

Également féroce