Lassée de sa buanderie, elle met tout en oeuvre pour la retaper de façon sublime.

Il y a toujours une pièce de la maison qui ne nous plait plus et que l'on veut à tout prix transformer, au bout d'un moment. Lynette Yoder ne supporte plus sa buanderie ! La pièce est trop petite et elle a l'impression que tout ne fait que s'accumuler à l'intérieur. La transformation commence lorsque Lynette et son mari doivent installer un nouveau compteur.

Pour que le compteur tienne, il faut que le couple mette une plaque de plâtre. Lynette se dit alors que puisqu'ils sont là, autant continuer et s'occuper de la buanderie. Elle commence par retirer le linge, la tringle de rideau et les meubles de la pièce. Après avoir nettoyé les murs avec une serpillère, elle les repeint en blanc. Regardez les objets qu'elle a ensuite choisi pour transformer l'endroit ! Voici la transformation de la buanderie filmée par Lynette :

Un message simple et clair : si vous en avez assez d'une pièce chez vous, laissez simplement libre cours à votre imagination. Lynette nous prouve qu'une transformation n'a pas besoin d'être chère ni compliquée pour forcément avoir du cachet !

Source:

Littlethings

Commentaires

Également féroce