5 façons d’utiliser la mousse à raser chez soi.

Que diriez-vous si l'on vous montrait que la mousse à raser ne servait pas uniquement au rasage de la barbe, des jambes, des aisselles et autres ? Voici 5 choses à faire avec la mousse à raser :
 
1. Graisser les charnières

Les portes qui grincent ont le don de nous fatiguer ! Or, nous sommes peu à avoir du lubrifiant à la maison. Pour remédier au problème, allez dans votre salle de bains et prenez la mousse à raser. Appliquez, laissez agir puis nettoyez et le tour est joué.

YouTube/HouseholdHacker

2. La robinetterie

Nettoyez les robinets avec la mousse à raser pour effacer l'ensemble des traces présentes.

YouTube/HouseholdHacker

3. Le miroir de la salle de bains

Quand on sort de la douche et qu'on veut se brosser les dents, se mettre la crème ou se maquiller, on a tendance à retirer la buée du miroir de la salle de bains avec une serviette. Sur le moment, c'est bien, mais les traces laissées par cette action sont d'autant plus remarquables !

YouTube/HouseholdHacker

Pour éviter que de la buée se forme sur le miroir, nettoyez-le avec de la mousse à raser (avant de se laver bien évidemment). La couche laissée sur le miroir empêchera l'eau de se coller.

YouTube/HouseholdHacker

4. Taches sur les chemises

Certaines taches sont vraiment compliquées à enlever, comme celles de moutarde.

YouTube/HouseholdHacker

Pour vous en débarrasser, lavez rapidement puis frottez la tache avec de la mousse à raser. En quelques minutes, le tour sera joué.

YouTube/HouseholdHacker

YouTube/HouseholdHacker

5. Les taches de peinture

Après avoir peint, nous avons souvent les mains tachées.

YouTube/HouseholdHacker

Si vous voulez éviter d'utiliser des produits très agressifs et abrasifs, servez-vous de la mousse à raser. Adieu les irritations !

YouTube/HouseholdHacker

Un produit multifonctions qui peut faire des miracles à la maison. On en connait certains qui vont vite se procurer de la mousse à raser !

Source:

viralnova

Commentaires

Également féroce