Nettoyer sa salle de bains avec une bougie

Nettoyer une salle de bain est l’un des plus grands défis dans l’entretien d’une maison. Cette pièce est un terrain fertile pour les germes et bactéries. C’est pourquoi la propreté est d’une importance primordiale pour les espaces humides. Mais à force de frottage et de brossage, vous avez peut-être remarqué une décoloration dans les joints des carreaux. Ça n’a pas à rester comme ça ! Ici nous vous montrons comment leur faire retrouver leur blanc éclatant.

Tout ce dont vous avez besoin est d’une bougie ! Voici comment ça marche : après avoir nettoyer normalement vos carreaux, prenez une bougie des plus classiques que vous trouverez dans n’importe quel magasin.

Youtube/RumbleViral

Appuyez sur un joint avec le socle/la base de la bougie et frottez la plusieurs fois d’avant en arrière. Après juste quelques secondes, vous verrez déjà les premiers effets.

Youtube/RumbleViral

Concentrez-vous sur les endroits qui sont le plus souvent en contact avec l’eau. La cire permet de rendre les joins brillants et crée également un film protecteur. Après ça, vous n’aurez donc plus à vous soucier de joints sales. Génial !

Youtube/RumbleViral

Retrouvez ici l’illustration de ces explications (en anglais) :

Cette astuce vaut son pesant d’or et permet d’économiser du temps et de l’effort ! Pourquoi n’est-il pas toujours aussi simple de garder sa maison dans un état aussi propre ?

Commentaires

Également féroce