Un homme construit une niche de luxe impressionnante pour ses chiens

Peu de personnes peuvent se targuer de vivre dans une maison de luxe. Et que dire alors des chiens qui doivent la plupart du temps se contenter d’une niche ! Mais pour Tessa, Mia, Cooper et Bruno, ce rêve est pourtant devenu réalité. Tout ça grâce à leur ambitieux propriétaire Aaron Franks. 

Pendant deux ans, ce tatoueur a travaillé sans relâche pour créer un petit paradis canin dans le jardin de sa maison. Et en plus de toutes les petites touches déco, la niche de luxe contient tout ce qu’il faut pour amuser les compagnons à quatre pattes : des cordes, beaucoup d’espace pour jouer et même une piscine !

Tout en haut se trouve la terrasse d’Aaron, mais ses compagnons ont bien sûr le droit de l’y rejoindre pour prendre des bains de soleil. 

En descendant les escaliers, on se trouve à l’étage intermédiaire. Ici les chiens peuvent se prélasser à l’abri en regardant la pluie tomber depuis les petits hublots percés dans le mur de la niche. 

Il y a évidemment un petit coin pour que les toutous puissent y faire leurs petites affaires. Aaron a recouvert l’herbe de paillage et a entouré les “toilettes de luxe” de jolis galets. Un petit poteau incendie jaune vient parfaire la décoration. 

Aaron explique pourquoi sa construction a autant de succès : “Ils l’adorent. Pendant que les deux plus vieux aiment se détendre dans leur niche, les deux plus jeunes courent dans tous les sens.”  

Pas peu fier de sa construction, Aaron raconte qu’il s’y est consacré quelques heures par mois, en construisant la niche de luxe petit à petit, quand il en avait le temps. La niche est tellement bien élaborée qu’il y a même l’eau courante et l’électricité. Ambiance jet-set garantie la nuit ! Regardez comme c’est beau ! 

Aaron n’avait aucune expérience dans le bâtiment ou même le DIY. Ce qui l’a motivé : faire une déclaration d’amour gigantesque à ses chiens. Apparemment, les 4 chenapans apprécient ! 

Source:

thedodo

Commentaires

Également féroce