4 vernis à ongles aux couleurs de Noël.

Noël est là, ça y est ! Maintenant que vous avez pensé, voire fait, toute la déco de la maison et de la table pour le grand soir, vous pouvez maintenant penser à vous et à ce que vous pourrez porter ou faire pour marquer le coup. Nous vous proposons quelques vernis de Noël qui promettent de faire sensation. Regardez :

1. Chapeaux de Père Noël

Dans l'atelier :

Collez deux morceaux de Scotch en forme de V sur vos ongles. La pointe du chapeau ne doit pas coller les cuticules (essentiel pour la suite de la pose du vernis).

Colorez la partie intérieure du V avec le vernis rouge et retirez le Scotch une fois le tout sec.

Trempez un coton-tige dans le vernis blanc et faites un point au niveau de la pointe du V, pour le pompon, puis colorez la pointe de votre ongle également en blanc, pour la base du chapeau. Et voilà votre chapeau de Noël !

2. Sucres d'orge

Dans l'atelier :

Mettez du vernis blanc sur l'ensemble de vos ongles.

Une fois le vernis sec, enroulez l'élastique autour de vos ongles de façon à former des lignes obliques, le nombre varie en fonction de la longueur des ongles. Mettez ensuite le vernis rouge sur les bandes d'ongles entre les bandes de l'élastique.

Tada !

3. Guirlandes de Noël

Dans l'atelier :

Mettez du vernis bleu clair sur l'ensemble de vos ongles. Pour faciliter la tâche, il est conseillé de verser le reste des couleurs dans une palette de peinture. Trempez la pointe d'un cure-dents dans le vernis blanc et dessinez des lignes blanches fines sur tous les ongles.

Utilisez l'épingle à couture, dont le bout a été préalablement trempé dans une couleur, pour faire trois points (représentant les boules de Noël). Essuyez votre épingle, trempez-la dans une autre couleur et décorez vos ongles comme vous le souhaitez.

4. Arbres de Noël

Dans l'atelier :

Mettez du vernis blanc sur l'ensemble de vos ongles. Trempez le bout de l'épingle de couture dans le vernis vert foncé et formez un triangle isocèle en tapotant le vernis (pour obtenir la forme de l'arbre). Pour un effet sympa, ajoutez également quelques teintes de vert clair.

Utilisez ensuite le cure-dents pour faire des plus petits points qui représenteront les boules de Noël. Pour la touche finale,mettez du jaune sur le pointe du sapin pour former l'étoile. Votre oeuvre d'art est terminée.

Combiner l'art, la déco et l'esprit de Noël n'est vraiment pas compliqué ! Vos ongles feront sensation c'est certain ! Joyeuses fêtes !

Commentaires

Également féroce