La forme de vos ongles en dit long sur votre personnalité.

La façon dont vous coupez vos ongles au quotidien révèle énormément de choses sur votre personnalité. Voyez par vous-même :

1. Ongles pointus, forme triangulaire

Vous êtes une personne passionnée et très confiante qui n'a pas peur du changement. C'est d'ailleurs tout le contraire : vous ne supportez pas de vous ennuyer et vous êtes toujours à la recherche de nouvelles sensations. De plus, vous êtes une personne déterminée et vous ne vous laissez pas décourager par les obstacles qui se dressent devant vous. Vous ne lâchez rien tant que vous n'avez pas atteint vos objectifs. Vous arrivez à faire comprendre à tout le monde que vous ne vous séparerez pas si facilement de ce qui vous tombe entre les "griffes".

2. Ongles ovales

Vous êtes une personne extravertie qui s'ouvre facilement aux autres et se crée de nouvelles amitiés. Vous emplissez chaque pièce où vous rentrez de positivité et de dynamisme. Vous évitez au maximum les ennuis et les disputes, car vous êtes plutôt calme et pacifique.

3. Ongles carrés

Vous êtes dotée d'un fort caractère et lorsque vous avez quelque chose en tête, il est difficile de vous faire changer d'avis. Vous avez tendance à rester campée sur vos positions même si toutes les personnes qui vous entourent ont un avis différent du vôtre. Votre côté franc vous attire parfois les foudres des autres et engendre de l'incompréhension chez les personnes sensibles. Cependant, dans la plupart des cas, il vaut mieux aller droit au but.

4. Ongles inclinés

La forme quelque peu excentrique de vos ongles montre directement aux autres que vous ne faites pas dans la sobriété. Non seulement ils attirent l'attention, mais ils montrent également leur créativité. Vous adorez faire toujours de nouvelles découvertes et surtout, sortir des sentiers battus. Dans un groupe, vous avez toujours le rôle du leader et votre insolence vous démarque des autres. Vous proches savent que vous ne cherchez jamais à nuire aux autres et ils apprécient d'ailleurs votre passion et votre détermination à atteindre vos objectifs.

5. Ongles arrondis

Vous aimez l'harmonie et la romance, d'où le côté arrondi de vos ongles. Votre plus grande aspiration est de trouver votre moitié. Vous avez besoin d'affection et détestez tout ce qui est conflits, disputes ou prises de tête.

Alors, vous reconnaissez-vous dans ces descriptions ? Regardez les ongles des personnes de votre entourage pour les connaître encore mieux.

Source:

wunderweib

Commentaires

Également féroce