ATTENTION: si vous voyez ÇA sur votre portière, retirez-la vite! Votre voiture peut vite disparaître.

Les voleurs de voiture font de plus en plus preuve d'imagination. Voici la dernière technique en date pour arriver à leurs fins. La méthode vient tout droit des États-Unis et tout le monde doit en être prévenu. Mêmes si seuls certains modèles de voiture sont concernés par cette technique de vol, il faut redoubler de vigilance.

Lorsque vous vous garez quelque part, vérifiez bien qu'une pièce de monnaie ou un autre objet solide n'ait pas été coincé dans la poignée, car cela empêcherait le verrouillage central de fonctionner. Alors que vous pensez avoir fermé votre voiture, elle est en fait restée ouverte. Les voleurs placent généralement la pièce sur la poignée du côté passager ou au niveau du coffre pour que vous ne la voyiez pas.

Twitter

Les voleurs attendent le moment où vous vous éloignez de la voiture pour s'en emparer sans aucune difficulté et sans même avoir besoin d'outils. Ils en profitent pour la fouiller ou trafiquer les fils de contact pour partir avec. C'est un jeu d'enfant pour eux.

Twitter

Cette technique est souvent employée dans les stations service. Les voleurs sont tellement rapides que vous n'avez pas le temps de vous en rendre compte :

Soyez très vigilant pour éviter que cela ne vous arrive car même si vous en avez conscience, ces gens-là sont très rapides !

Commentaires

Également féroce