Idée de génie pour donner du cachet à votre piscine hors sol

Beaucoup de personnes payent des milliers d’euros pour mettre une piscine dans leur jardin. Qu’elle soit hors sol ou enterrée, les deux options ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Mais José Franco, de Curitiba au Brésil, a décidé de construire lui-même sa propre piscine à l’arrière de sa maison en limitant les coûts autant que faire se peut. Voici ce qu’il a fait.

Il a acheté une piscine très simple avec des parois et un sol en plastique dans un magasin d’aménagement de maison et l’a installée sur une bâche en plastique dans son jardin.

Il a ensuite construit une structure en bois tout autour pour la sécuriser.

Il a ajouté des lattes de bois sur le squelette pour pouvoir s’allonger confortablement au soleil, au bord de la piscine.

Il a même construit un petit escalier pour y accéder plus facilement.

Et voici donc la piscine, prête pour l’été qui arrive ! Une façon géniale et économe de faire trempette dans votre jardin tout en profitant d’un aménagement élégant.

Une piscine dans votre jardin n’a pas à coûter si cher. Bien évidemment, ça reste un budget, mais qui peut être considérablement réduit lorsqu’on met la main à la pâte. Avec un peu d’imagination, vous pouvez construire votre propre piscine qui n’a pas seulement l’air joli, mais qui promet également de grands moments de rigolades cet été.

Commentaires

Également féroce