Tirez sur la corde et lorsque “la poupée pots de fleurs” est prête, vous serez ébloui

Le printemps est là et l'envie de jardiner ou de décorer son extérieur se fait de plus en plus pressante. Nous avons de quoi vous réjouir, une astuce insolite avec des pots de fleurs. Pour les poupées pots de fleurs c'est par ici :

Dans l'atelier :

Au boulot :

1) Peignez les deux grands pots en deux bleus différents (clair et foncé) puis faites une bande de peinture blanche au niveau du cul du pot peint en bleu foncé (pour faire le cou de la poupée plus tard).

2) Peignez six petits pots en bleu foncé et quatre en bleu clair. Avec un pistolet à colle chaude, collez deux fois deux pots bleu clair l'un dans l'autre et trois pots foncé l'un dans l'autre (deux fois), comme montré dans la vidéo.

3) Posez le gros pot bleu foncé à l'envers. Passez une corde à travers le trou du pot. Passez l'extrémité supérieure de cette corde dans les trous de deux petits pots bleu clair collés et l'extrémité inférieure de la corde dans les trous des trois pots bleu foncé collés. Faites des noeuds de corde pour que le tout tienne en place.

Faites la même chose avec une seconde corde.

4) Collez le grand pot bleu clair sur le grand foncé et dessinez une tête sympathique dessus avant de planter des fleurs à l'intérieur.

Reproduisez la même chose avec d'autres couleurs et dessinez d'autres types de visage afin de varier les personnages et les plaisirs. Vous pouvez même faire toute une famille.

Une idée déco insolite et colorée qui apportera un peu de gaité à votre extérieur. 

Commentaires

Également féroce