Une astuce toute simple pour bien ranger ses sacs de course

Les sacs plastique aux caisses ont été définitivement interdits depuis juillet 2016. Et, depuis le 1er janvier de cette année, ceux que nous pouvions encore trouver pour les produits frais (fruits et légumes, poissons, viandes etc.), les produits en vrac ou tout autre produit emballé sur le point de vente doivent désormais être biosourcés (avec une teneur minimale en matière végétale). Vous retrouverez plus d'informations dans cet article.

Les sacs polluants gratuits disparaissent donc petit à petit. Mais cela ne veut pas dire que nous n'en avons plus une tonne qui trainent encore chez nous, qu'ils soient en plastiques, en papier ou en tissu. Le problème est, qu’une fois dans le tiroir, c’est comme s’ils doublaient de volume ! Et il suffit d’en attraper un pour que tous les autres suivent. Alors, comment fait-on pour ranger ce bazar ? Ici, vous trouverez une astuce ingénieuse et très simple, qui promet de mettre de l’ordre dans vos tiroirs.

Vraiment facile, il fallait tout simplement y penser ! Ne jetez pas votre boîte à mouchoirs la prochaine fois. Vous gagnerez en recyclage et en place dans votre tiroir !

Commentaires

Également féroce