Mine d'or : 14 secrets de beauté hyper simples et utiles !

Si vous en avez marre de voir des selfies parfaits et des photos de nourriture sur Instagram, alors les clichés suivants sont faits pour vous ! Voici une liste absolument édifiante de petits conseils en or pour être plus belle que jamais !

1. Avoir des cheveux style série américaine

Enroulez vos cheveux dans un bandeau autour de votre tête et gardez-le pendant quelques heures ou toute une nuit. Le lendemain, c'est comme si vous sortiez de chez le coiffeur !

2. Agrandir ou rétrécir le regard

Si vous voulez agrandir votre regard, appliquez de l'eyeliner blanc sous l'oeil. Si dans le cas contraire, vous voulez le rétrécir, appliquez de l'eyeliner noir à cet endroit.

3. Éviter que l'armature du soutien-gorge ne blesse

Il arrive parfois qu'il n'y ait rien que l'on puisse faire pour empêcher l'armature de sortir et de nous déranger toute la journée. Pourtant, il existe bel et bien une solution : un pansement sur la partie du soutien-gorge à rabibocher.

4. Faire ressortir le maquillage des yeux

Si vous appliquez de l'eyeliner blanc avant d'ajouter votre fard à paupières et/ou votre eyeliner (foncé) ainsi que le mascara, le tout ressortira mieux !

5. Épaissir la ligne de cheveux

Si vous souhaitez avoir une jolie ligne de cheveux, épaisse, appliquez du fard à paupières de la même couleur que vos cheveux comme dans la vidéo suivante :

6. Réutiliser les vieux fards à paupières

Si vous avez un fard à paupière dont vous n'aimez finalement pas la couleur et que vous n'utilisez donc jamais, vous pouvez vous en servir autrement : en gloss ! Il vous suffit de mélanger avec de la vaseline et de l'appliquer sur votre bouche !

 

Make the perfect lip color with Vaseline and your favorite eyeshadow #makeuphacks

Una publicación compartida de Glamfiniti (@glamfiniti) el

7. Faire une tresse sans élastique

Si vous avez besoin d'attacher vos cheveux, mais que vous n'avez pas d'élastique, faites une tresse à la manière de la jeune femme dans la vidéo suivante. C'est simple, efficace et joli comme tout. On adore !

 

How to finish a braid without a hair tie #yas #hairhack #braids

Una publicación compartida de BuzzFeed Top Knot (@buzzfeedtopknot) el

8. Nettoyer les pinceaux à maquillage

Mélangez un peu d'huile d'olive avec du produit vaisselle puis nettoyez vos pinceaux avec. Rincez bien le tout à l'eau tiède !

9. Épaissir les cils du bas

Vous trouvez que vos cils du bas sont trop fins ? Essayez cette astuce :

10. Appliquer correctement le mascara

Pour éviter de mettre du mascara sur votre peau lorsque vous l'appliquez sur les cils inférieurs, mettez une cuillère en plastique sous votre oeil. Non seulement cela évite les catastrophes, mais en plus, ça donne une superbe forme aux cils.

11. Faire durer le mascara

Si votre mascara est sec ou qu'il vous en reste peu, ajoutez de votre huile préférée à l'intérieur et le tour sera joué ! (Si ce dernier est périmé, n'hésitez pas à le jeter.)

12. Faire durer la tenue du rouge à lèvres

Pour assurer la tenue de votre rouge à lèvres, mettez un mouchoir sur vos lèvres après avoir appliqué le rouge à lèvres puis saupoudrez le tout d'un peu de poudre. Vos lèvres resteront plus longtemps colorées.

13. Créer une nouvelle couleur de vernis

Si vous mélangez votre fard à paupière avec du vernis, vous pouvez obtenir une couleur originale comme celle obtenue sur la photo suivante :

14. Réparer un fard à paupières cassé

Il vous suffit de vaporiser de l'alcool sur les morceaux de votre fard à paupière et de les remodeler ensemble avec le dos d'une petite cuillère. Efficace, non ?

 

When your palette breaks and needs surgery but at least she's fixed! Thank god for IPA! #UD #Naked3 #Hacks #Chemist #brokeneyeshadow

Una publicación compartida de Alisa Patel (@alisacpatel) el

Ces astuces sont simples comme bonjour, pas vrai ? Essayez-les et faites-les passer à vos proches, vous ferez des heureux !

Source:

Bright Side

Commentaires

Également féroce