5 façons festives de plier les serviettes pour Noël !

Vous êtes sûrement déjà en plein préparatifs de Noël : les cadeaux, le sapin, les décorations et le menu. Une fois tout ça fait, il serait peut-être temps de réfléchir à la décoration de la table. Pour ce qui est des serviettes, voici 5 astuces créatives qui promettent de marquer le coup !

Serviettes utilisées :

Des serviettes rouges

Des serviettes vertes

Des serviettes blanches avec des motifs étoiles

Des serviettes blanches avec des feuilles de houx

1. En forme de sapin de Noël

Pour les créations imitant la forme des sapins, la couleur verte est de mise. Une forme parfaite pour l'occasion !

2. En forme de bougie

Pour faire une bougie, il suffit d'enrouler la serviette. La couleur rouge est ce qu'il y a de mieux pour les bougies, surtout si elles sont déposées dans des assiettes blanches.

3. En forme de marque place

Peut-être attendez-vous de nombreuses personnes autour de votre table. Pour une présentation charmante et élégante - 2 en 1 accessoirement aussi - déposez les cartes avec les prénoms sur les serviettes pliées en rouleaux.

4. En forme de chapeau de St Nicolas

Un petit rappel de la saison avec ces jolies créations !

5. En forme de noeud

En plus de vos serviettes, vous devrez ajouter un petit ruban. Un tissu doré et pailleté fera l'affaire et attirera tous les regards.

Vous disposez désormais de 5 idées originales pour égayer votre table un soir de fête comme celui de Noël. Les plus belles choses se trouvent dans les détails. Laissez parler votre imagination pour obtenir un table parfaite autour d'un délicieux repas.

Commentaires

Également féroce