6 challenges que vous gagnerez toujours !

Pour animer vos soirées ou après-midis avec quelques amis, voici quelques tours de passe-passe qui impressionneront votre assemblée et vous assureront d’être toujours gagnant. Prenez les paris et faites vos jeux !

1. Déplacer la canette dans l'autre verre, sans utiliser les mains

Pas de problème ! Soufflez avec la bonne inclinaison et elle vole jusque de l’autre côté (exercez-vous quand même un peu avant de faire ça en public).

2. Mettre l'olive dans l'autre verre, sans la toucher

Installer l’atelier en déposant une olive sur la table. Retournez un verre de vin dessus. Faites tourbillonner le verre pour faire remonter l’olive dedans. Soulevez le verre en continuant de tourner et laissez ensuite retomber l’olive quand le verre à vin est au-dessus de l’autre verre. Et voilà ! L’olive est passée d’un verre à l’autre sans que vous ne l’ayez touchée.

3. Faire tomber la pièce dans la bouteille sans toucher le cure-dent

Faites tomber quelques gouttes d’eau sur la partie cassée du cure-dent. L’humidité va faire gonfler le bois, dépliant ainsi progressivement le cure-dent. Au bout d’un moment, la pièce va finir par tomber dans la bouteille.

4. Retirer le billet, sans faire tomber les pièces

Retirez le billet dans un mouvement très droit et très rapide. C’est la même chose que l’astuce de la nappe, mais en moins risqué…

5. Attraper le billet

Votre concurrent va penser pouvoir gagner ce challenge, mais ne réussira jamais à y parvenir. Nos réflexes sont tout simplement moins rapide que la vitesse à laquelle tombe le billet.

6. Poser un verre sur une feuille de papier

Pliez le papier en accordéon et déposez-le tel un pont entre deux verres. De cette manière, la feuille est assez solide pour soutenir le verre.

Essayez ces quelques challenges avec vos amis, collègues ou famille la prochaine fois que vous vous retrouverez. À défaut de gagner le jackpot, vous gagnerez au moins l’admiration (et peut-être même le dessert ou un coup à boire) de la part de votre public. Amusez-vous bien !

Commentaires

Également féroce