14 objets cassés réparés à la manière créative

Quand quelque chose se casse, c’est toujours une très bonne raison de se mettre en colère. Surtout quand on n’a vraiment pas de temps à perdre pour de quelconques réparations ou que cela va encore nous coûter un bras. Mais il y a ceux qui réagissent avec philosophie, et qui trouvent alors une solution originale au problème.

Une tôle cabossée est synonyme de trou dans le porte-monnaie. Mais dans ce cas de figure, le résultat est quand même plus accrocheur. Et moins cher !

reddit/BrittEliseBSN

Les enfants explorent leur créativité sur les murs de la maison, mais heureusement leur mère a été encore plus créative et a sauvé la situation.

reddit/jerschneid

Ce trou dans la porte n’a pas été fait par Jack Nicholson cette fois-ci, mais c’est sûr qu’il dissuade les vrais auteurs d’en faire plus !

reddit/morrisontheway

Les services de la ville n’ont pas été assez prompt à réparer ce nid de poule. Maintenant, il est comblé avec une belle mosaïque !

Un téléphone cassé peut se révéler être l’outil d’une belle mise en scène avec une image appropriée !

imgur/terry1847035

Ce trou dans le mur va bientôt être colmaté… avec les cookies ingurgités par Mr Monstre Cookie !

reddit/Sundavar_Dreki

Le travail de maçonnerie sur un mur effrité est pris en charge par de vieux livres. Et ça tient !

Une pièce importante qui maintenait l’ordinateur en place a disparu, mais le mécanicien de chez Lego fait parfaitement l’affaire.

reddit/crushcastles23

Avec la bonne image, on masque n’importe quelle bosse !

reddit/Skullninja

Le chat a ruiné les meubles du salon, mais une broderie colorée donne un nouvel air punchy à la déco.

pinterest

Quand ça donne l’air si chic, on ferait presque exprès de laisser tomber son téléphone.

reddit/skrillexisokay

Un dégât des eaux a détruit le mur, mais les Tortues Ninja sont revenues mettre de l’ordre dans tout cela.

reddit

Les parties manquantes de cette tête de lit ont été remplacées par des pièces moulées en plastique, fabriquées spécialement pour ce mélange retro-moderne plein de charme. 

Une mauvaise chute dans les escaliers a laissé un trou dans le mur. Plutôt que de le combler, il est encadré et devient de l’art véritable.

reddit/Rwolinski

Si tous les trous, les bosses, et autres dommages étaient toujours réparés de manière si charmante, ce serait une bonne raison pour espérer un autre accident au lieu de le redouter. Toutefois, ne poussons pas jusqu’à créer volontairement l’accident en lançant un marteau sur ses murs. De toute façon, ces genres d’ennuis matériels arrivent toujours bien assez tôt !

Source:

boredpanda

Commentaires

Également féroce