10 meubles IKEA personnalisés et méconnaissables

Le plus célèbre des fournisseurs de meubles suédois représente, pour de nombreuses personnes, le temple de la décoration d'intérieure. L'enseigne jaune et bleu nous offre constamment des meubles toujours plus modernes, abordables et souvent personnalisables. Le seul point négatif, pour certains, c'est l'assemblage des meubles. Pourtant cette étape a énormément de potentiel en matière de personnalisation. Nombreux sont les meubles IKEA qui peuvent se transformer en pièces totalement uniques. Voici quelques exemples supplémentaires :

Accrochez l'étagère à épices BEKVÄM au mur pour profiter d'un espace de rangement supplémentaire, comme un portemanteau.

pinterest

Disposez deux commodes KULLEN l'une à côté de l'autre et ajoutez une surface de travail plane au-dessus pour créer votre propre bureau avec plein d'espaces de rangement.

pinterest

Les étagères KALLAX sont très utiles pour créer une petite zone de repos hyper confortable. Vous avez uniquement besoin d'un petit matelas douillet et de quelques coussins.

pinterest

Assemblez trois étagères KALLAX pour créer un lit à la fois très original et pratique avec de nombreux rangements.

pinterest

Impossible de faire plus abordable : accrochez deux étagères murales LACK l'une au-dessus de l'autre et mettez un miroir. Ajoutez une chaise devant et vous ferez fondre le coeur de n'importe quelle femme.

pinterest

Astuce pour petits et grands : ce fauteuil à oreilles STRANDMON vous bercera et plongera dans de jolis rêves si vous y rajouter une bascule.

pinterest

Non seulement le lit réversible KURA est superbe pour les chambres d'enfant, mais en plus, il est très facilement personnalisable. Ajoutez-y ces superbes lampes murales SMILA BLOMMA et le tour est joué.

pinterest

La bibliothèque BILLY peut être utile pour pendre des vestes et ranger ses chaussures. Si vous êtes une grande famille, il n'y aura pas de jaloux car tout le monde disposera de son propre espace de rangement. Une organisation optimale !

pinterest

La table et les deux chaises LÄTT n'ont rien d'extraordinaire jusqu'à ce que vous leur donniez un petit plus.

pinterest

Tournez le sommier à lattes SULTAN LADE à 90° pour en faire un support de déco murale hyper original.

pinterest

Vous avez envie de vous lancer dans l'un de ces projets ? Foncez à IKEA et laissez parler votre imagination ! Et si vous avez besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire pour trouver des idées, consultez le site Internet IKEA Hacker où vous trouverez des bricolos du monde entier partageant leurs créations à partir de meubles IKEA. Vous allez A-DO-RER !

Commentaires

Également féroce