11 astuces très pratiques avec des protège-slips !

On trouve souvent des protège-slips dans les foyers comptant des femmes. Or, saviez-vous que cette merveille absorbante peut faire bien plus que garder les sous-vêtements propres ? Les astuces suivantes vous montrent à quel point les protège-slips peuvent être pratiques dans la vie de tous les jours, aussi bien pour le soin du corps que celui de la maison, regardez :

 

1. Un maquillage des yeux parfait

Coupez les deux extrémités du protège-slip et collez-les sous vos yeux. De cette façon, les résidus d'ombre à paupières peuvent être retirés sans ruiner le reste de votre maquillage. 

©Media Partisans

2. Retirer le vernis à ongles

Vous n'avez pas assez de cotons, mais vous voulez enlever votre vernis à ongles ? Il suffit d'utiliser un protège-slip, ça marche tout aussi bien qu'avec du coton.

©Media Partisans

3. Alternative au coussin thermique

Passez un protège-slip sous l'eau et mettez-le au congélateur pendant 15 minutes. Ensuite, vous pouvez utiliser le protège-slip glacé comme coussin thermique. Adieu les bobos !

©Media Partisans

4. Adapter les protège-slips aux sous-vêtements

Votre protège-slip est trop grand pour vos sous-vêtements ? Pas de problème : il suffit de scotcher les ailes saillantes autour de vos sous-vêtements. Tout tient en place et rien ne dépasse !

©Media Partisans

5. Désodorisant pour la commode

Votre placard ou votre commode sent le renfermé ? Il suffit de mettre quelques gouttes d'huile essentielle sur un protège-slip et de le mettre dans votre placard. De cette façon, vos vêtements sentiront toujours bon avec ce désodorisant naturel.

©Media Partisans

6. Déplacer les meubles sans rayer le sol

Bouger des meubles peut rayer le sol. Si vous n'avez pas de patins sur les pieds de vos meubles, des protège-slips feront l'affaire pour l'instant. Il suffit de les placer sous les pieds des meubles avant de les bouger. Votre sol restera impeccable. 

©Media Partisans

7. Contre les pieds froids

Parfait pour l'hiver : des protège-slips dans les chaussures. Cela permet de garder les pieds au chaud, même quand il fait très froid. 

©Media Partisans

8. Éviter de rayer les lunettes de soleil

Collez des protège-slips dans votre étui à lunettes. De cette façon, vos lunettes ne seront plus rayées.

©Media Partisans

9. Éviter les ampoules en portant des chaussures à talon

Pour éviter que le frottement ne forme des ampoules au niveau de votre talon, collez un morceau de protège-slip à l'intérieur de votre chaussure. Vous pouvez désormais marcher sans douleur !

©Media Partisans

10. Éviter les auréoles sous les bras

Pour éviter les traces de transpiration disgracieuses sur votre t-shirt, retournez-le et collez un protège-slip sur la zone des aisselles, que vous aurez préalablement coupé. De cette façon, la sueur sera directement absorbée par ce dernier.

©Media Partisans

11. Éviter traces de transpiration sous les seins

L'astuce des protège-slips marche aussi pour éviter les taches de sueur sous les seins : comme pour l'astuce n°10, faites à nouveau une incision dans deux protège-slips, mais cette fois-ci vous les collez à l'intérieur des bonnets de votre soutien-gorge, juste au-dessus des armatures.

©Media Partisans

Les femmes subissent les saignements menstruels pendant environ 2 400 jours de leur vie - un total de 6 ½ ans. Par conséquent, les menstruations font partie intégrante de la vie quotidienne des femmes. Pourtant, même habituées, cela peut être difficile certains jours. Grâce à ces 6 astuces menstruelles, vous êtes parée à tout incident qui peut survenir pendant vos règles.

Pour d'autres conseils, trucs et astuces que toute femme devrait connaître, consultez ces articles :

Commentaires

Également féroce