Convertir un lit IKEA KURA : 11 idées pour la chambre d'enfant

Adulte, nous nous rendons compte à quel point la période de l’enfance est unique et inoubliable. Ces 11 parents jouent de l’imagination et de l’espièglerie de leurs bambins et ont imaginé ces "fabriques" à rêves et autres aventures, avec de simples lits Ikea.

Laissez-vous inspirer ! L’enfant qui est en vous bouillonnerait pour un lit pareil ! Certaines de ces idées nécessitent un peu d'artisanat et un petit atelier, mais pour d'autres, un peu de créativité et d'amour suffisent. Les petits seront étonnés !

happy child

1) Pin-pon ! Pin-pon ! Le lit Ikea Kura peut facilement être transformé en voiture de pompiers grâce à des stickers autocollants.

pint1

2) Une coquette maisonnette.

pint1

3) Le château fort d'un roi devient le terrain des rêves les plus romanesques.

pint1

4) Cette version a même une étable pour les peluches.

pint1

5) La maison d'un surfeur à Hawaii ne pourrait pas être plus cool.

pint1

6) C’est une bonne idée, mais qui est-ce qui ramasse toutes les balles quand elles sont en dehors de la piscine ?!

pint1

7) Facile et pratique pour la lecture du soir.

pint1

8) Pour les grandes œuvres d'art des petits artistes.

pint1

9) Maison à étage avec parking au rez-de-chaussée. Une petite étagère de chez Ikea pour faire les escaliers et le tour est joué !

pint1

10) Placez deux lits l’un en face de l’autre pour doubler l’espace de créativité.

pint1

11) Ce papa-là n’y est pas aller de main morte ! Il a transformé le lit de son fils en un spectaculaire terrain de jeu et d'aventures, chambre secrète, toboggan et parcours inclus. Dans la vidéo suivante, il combien le lit Ikea Kura avec les étagères Trofast et Besta :

Avec des lits aussi fantastiques, vous aimeriez redevenir vous-même un enfant, non ?! Même les jours de pluie les plus sombres ne peuvent pas gâcher votre plaisir. Et quand il est l’heure d'aller au lit le soir, les plus beaux rêves commencent même avant que les yeux ne se ferment.

Commentaires

Également féroce