L'indispensable de cet été : un bar flottant à faire soi-même !

Maintenant que l’été est enfin là, on entend le doux appel des eaux rafraîchissantes de la piscine. Si vous êtes prêt à passer des heures à flotter dans votre piscine, suivez ces instructions et en 2 minutes, vous aurez de quoi faire tout l’été.

Dans l'atelier :

  • 1 frite de piscine creuse (au moins 1 mètre de long)
  • 1 paire de ciseaux
  • De la corde
  • 1 boîte en plastique
  • Des glaçons
  • Des boissons

Au travail !

Premièrement, la frite doit être coupée selon la forme de la boîte. En d'autres termes, il doit y avoir deux pièces de la taille de la largeur et deux pièces de la taille de la longueur de la boîte.

YouTube/Xavier L'Anglais

Placez tout simplement les pièces autour de la boîte et enfilez la corde à travers les frites.

YouTube/Xavier L'Anglais

Pour finir, serrez la corde et faites un noeud solide. Laissez de la corde en plus pour pouvoir attacher la boîte à un arbre (si vous êtes dans un lac) ou pour pouvoir la tirer vers vous dans l’eau.

YouTube/Xavier L'Anglais

Et voilà ! Vous êtes désormais le fier propriétaire d’un minibar flottant. Remplissez-le de glaçons et de boissons de votre choix. La partie submergée de la boîte aidera également à garder vos boissons plus fraîches que si elles étaient dans une glacière au bord de la piscine.

YouTube/Xavier L'Anglais

Avec peu d'argent et 2 minutes de "travail", vous aurez de quoi faire tout l’été. Un succès garanti pour les beaux jours!

YouTube/Xavier L'Anglais

Retrouvez toutes ces étapes de fabrication en vidéo (en anglais) :

Ce coffre au trésor est à la fois pratique et génial. On parie que vous allez attiser la jalousie de vos voisins avec cette astuce brillante !

Commentaires

Également féroce