4 astuces géniales pour les cheveux

D'une certaine façon, les cheveux sont l'accessoire le plus important pour une femme. C'est pourquoi vous voulez les coiffer de façon personnelle et captivante. Mais souvent le savoir-faire et le temps font défaut. Le matin, la plupart des gens doivent être rapides. Mais aussi lors d'occasions spéciales, les cheveux doivent avoir un aspect spécial et se démarquer positivement. Par conséquent chaque femme qui aime s'occuper de ses cheveux devrait connaître les 4 astuces suivantes.

1) Cheveux bouclés en 5 minutes

Toutes les femmes qui ont déjà utilisé un fer à friser ou des bigoudis savent à quel point il est difficile d'obtenir des boucles. Si vous voulez en faire rapidement, essayez l'astuce suivante :

Il vous faut :

  • 1 bouteille en plastique
  • 1 cutter
  • 1 sèche-cheveux

Au travail !

1.1) Retirez le bout de votre sèche-cheveux. Utilisez maintenant l'accessoire comme gabarit et dessinez son contour au milieu d'une bouteille en plastique.

1.2) Découpez ce contour à l'aide d'un cutter. Retirez ensuite le goulot de la bouteille également à l'aide du cutter.

1.3) Divisez vos cheveux à gauche et à droite en 2 parties et mettez une moitié dans la bouteille en plastique. Séchez les cheveux par l'ouverture découpée. Répétez ce processus avec l'autre moitié de vos cheveux. En quelques minutes, vous aurez de belles bouclettes dans vos cheveux.

2) Prévenir les cheveux gras

Des racines grasses, des pointes sèches : deux problèmes que de nombreuses femmes connaissent. Pour aller plus vite le matin, vous devriez essayer l'astuce suivante avec du talc.

Il vous faut :

  • Talc

Au travail !

Saupoudrez juste un peu de talc sur la racine de vos cheveux. Étalez bien la poudre sur vos cheveux pour qu'il ne reste pas de taches blanches. Adieu, cheveux gras !

3) Plus de volume avec une queue de cheval

Seules quelques femmes ont des cheveux volumineux par nature. Heureusement, vous pouvez remédier à cela.

Il vous faut :

  • 2 élastiques à cheveux
  • 1 peigne

Au travail !

3.1) Tout ce dont vous avez besoin pour obtenir plus de volume, c'est de deux tresses. Séparez vos cheveux supérieurs à l'aide d'un peigne et attachez-les pour former une queue de cheval haute.

3.2) Attachez également vos cheveux pour former une autre queue de cheval sous la première. Peignez vos cheveux de la queue de cheval supérieure. C'est ainsi que vous cachez le bandeau inférieur et ainsi la queue de cheval semble longue et volumineuse.

4) Des mèches de cheveux colorées sans teinture

Il n'y a pas qu'au carnaval que vous pouvez voir des femmes avec des mèches de cheveux colorées. Celles-ci sont devenues socialement acceptables au moins depuis la chanteuse Pink. Mais pour avoir de la couleur dans vos cheveux, vous n'avez pas besoin de courir directement chez le coiffeur.

Il vous faut :

  • Eau
  • Fard à paupières

Au travail !

Humidifiez les mèches de cheveux à "teindre" avec de l'eau puis frottez la boîte de fard à paupières sur la mèche et vous avez une touche de couleur dans vos cheveux. Plus les cheveux sont clairs, plus le résultat est intense en couleur.

Avoir la même coiffure tous les jours est ennuyeux. Ayez le courage d'essayer ces astuces et faites-vous plaisir avec votre coiffure !

Commentaires

Également féroce