Les préservatifs peuvent être si pratiques | Astuces avec des préservatifs

L'une des choses que vous avez probablement dans votre maison de même que les tampons ou le papier toilette, ce sont les préservatifs ! Non seulement les préservatifs vous protègent des maladies sexuellement transmissibles et des grossesses non désirées, mais ils peuvent également être d'une grande utilité à la maison. Cela semble fou, mais vous serez étonné de voir à quel point les préservatifs peuvent être pratiques. Regardez :

1. Protéger votre smartphone

Dans l'atelier :

  • Préservatif

Au travail !

Pour protéger votre smartphone de l'eau et de la saleté, notamment dans la cuisine, l'astuce suivante est super pratique : il suffit de mettre le smartphone dans un préservatif, de sorte que vous pouvez toujours utiliser l'écran sans le mouiller ou le salir.

Protéger votre smartphone avec un préservatif©Media Partisans

2. Retirer une bague

Dans l'atelier :

  • Préservatif

Au travail !

Il y a des jours où vos doigts enflent tellement que vous avez du mal à enlever des bagues qui peuvent normalement être retirées sans problème. Pour y remédier, il suffit de mettre un préservatif sur votre doigt, de le frotter sur la peau autour de la bague et elle glissera sans problème.

Retirer une bague avec un préservatif©Media Partisans

3. Coussin rafraîchissant DIY

Dans l'atelier :

  • Préservatif
  • Eau

Au travail !

Remplissez un préservatif d'eau et nouez-le comme un ballon. Mettez le préservatif rempli dans le congélateur et attendez que l'eau gèle. Ensuite, mettez une serviette autour et le coussin rafraîchissant est prêt.

Coussin rafraîchissant DIY©Media Partisans

4. Ouvrir un bocal

Dans l'atelier :

  • Préservatif

Au travail !

Il y a une super astuce pour ouvrir un bocal. Souvent, le couvercle est trop glissant et vous n'arrivez pas à le saisir. Pour y remédier, il suffit de placer un préservatif en travers du couvercle, de sorte que votre main ait plus de prise et le couvercle sera beaucoup plus facile à ouvrir.

Ouvrir un bocal©Media Partisans

5. Cirer les chaussures

Dans l'atelier :

  • Préservatif

Au travail !

Les chaussures en cuir peuvent aussi être nettoyées avec des préservatifs. Mettez vos doigts dans un préservatif et frottez-le sur la chaussure. Vous serez étonné de voir comment vos chaussures brillent après.

Cirer les chaussures©Media Partisans

6. Coussin pour poignets pour le bureau

Dans l'atelier :

  • Préservatif
  • Eau

Au travail !

Remplissez un préservatif d'eau, faites un nœud et placez-le sous votre poignet lorsque vous travaillez avec la souris à votre bureau. Cela soulagera la tension sur votre poignet.

Coussin pour poignets pour le bureau©Media Partisans

7. Réaliser des décorations de jardin à l'aide d'un préservatif

Dans l'atelier :

  • Préservatif
  • Ciment
  • Ficelle
  • Béton créatif à modeler
  • Peinture acrylique

Au travail !

7.1 Déroulez un préservatif et remplissez-le de ciment liquide. La meilleure façon de le faire est avec une cuillère.

remplir un préservatif avec du ciment©Media Partisans

7.2 Nouez le préservatif, puis attachez un morceau de ficelle aux deux extrémités.

nouer le préservatif©Media Partisans

7.3 Après cela, le ciment doit sécher. Pour ce faire, suspendez le préservatif étiré à l'aide des deux ficelles de sorte que le tout ressemble ensuite à un corps de poulet.

suspendre le préservatif©Media Partisans

7.4 Lorsque le béton est sec, retirez les ficelles et le préservatif. Formez la tête, les yeux, le bec, la crête et les pattes avec le béton créatif et peignez-les avec de la peinture acrylique. Vos nouveaux nains de jardin sont prêts.

poulets de jardin©Media Partisans

Auriez-vous pu deviner qu'un simple préservatif puisse être si polyvalent ? Aujourd'hui, vous aurez appris au moins 7 raisons pour lesquelles vous devriez toujours avoir des préservatifs à la maison. Vous pouvez même réaliser des décorations de jardin absolument géniales grâce aux préservatifs et au ciment. Et pendant que nous y sommes, voici d'autres idées géniales avec du béton :

Commentaires

Également féroce