Pour toute la famille : avec ces idées, les enfants apprennent à dessiner, à bricoler et à coudre !

Les enfants adorent dessiner et bricoler avec leurs parents. C'est pourquoi nous avons rassemblé quelques idées qui feront briller leurs yeux. De quoi faire plaisir à toute la famille.

1-3) Des choses que l'on peut faire avec de vieux jouets.

Si vos enfants sont assez grands pour se séparer de leurs jouets, ou si vous avez encore de vieux jouets à vous, vous pouvez en faire tout un tas de choses formidables. Ces 8 idées de choses à faire avec de vieux jouets en sont la meilleure preuve.

4) Fabrication d'un doudou réversible

Votre enfant n'arrive pas à choisir entre le hibou ou le pingouin lors de l'achat d'une nouvelle peluche ? Au lieu d'acheter les deux, ce guide vous montrera comment en obtenir deux pour le prix d'un, pour ainsi dire. Parce qu'avec cette peluche faite maison, les deux animaux sont les deux faces d'une même pièce.

5) Astuces créatives de dessin pour les enfants

La créativité devrait toujours être encouragée. Mais comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron, il faut du temps pour pouvoir exprimer son talent artistique et produire des résultats satisfaisants. Afin de doucement stimuler la créativité, voici 4 astuces créatives de dessin pour que les enfants puissent facilement dessiner des animaux et même des motifs en 3D sur papier de façon ludique.

6) Vers en paille

Voici comment bricoler une chenille qui ne viendra pas squatter votre potager ni dévorer vos salades.

Ces idées de bricolage, dessin et couture font le bonheur des enfants comme des parents, des moments de joie en perspective pour toute la famille.

Commentaires

Également féroce