15 idées de cadeaux pour Noël

Dans quelques jours, ce sera de nouveau Noël. Si vous réalisez qu'il vous manque encore un tas de cadeaux et que vous n'avez pas la moindre idée de ce que vous allez mettre sous le sapin de Noël pour vos proches cette année, vous êtes au bon endroit car les 15 idées suivantes sont les meilleurs cadeaux de Noël que vous pouvez faire. Cerise sur le gâteau : ils sont sans danger pour votre porte-monnaie ! Si vous pensez que c'est trop beau pour être vrai, voyez plutôt :

1) Petit bonhomme de neige d’intérieur fait avec une chaussette et du riz

Il fait trop froid pour sortir. Pourquoi ne pas s’occuper de la déco de Noël ? Celle-ci peut se faire maison et ne coûte presque rien. À coup sûr, ce petit bonhomme de neige d’intérieur séduira tous ceux qui le verront.

2-4) 3 idées d’emballages chics pour les cadeaux de Noël

À Noël, on se donne tellement de mal à trouver les meilleurs cadeaux pour nos proches, pourquoi ne pas mettre autant de volonté pour les emballages ? Si vous voulez un petit peu d'originalité cette année, voici 3 idées d'emballages avec trois fois rien, mais qui rendront le tout beaucoup plus joli.

5-7) Créations de Noël

Avant qu'arrive Noël, on a envie de se mettre dans l'ambiance. Alors profitez du week-end avec vos enfants pour organiser des activités manuelles qui leur permettront d'attendre sagement le Père Noël.

8-9) Boules à neige

On vous propose la fabrication d'un classique que l'on retrouve dans toutes les boutiques de souvenirs et qui fait notamment fureur lors des fêtes de fin d'année : la boule à neige. Vous serez surpris de la facilité de cette astuce DIY.

10-13) Créez des accessoires d’hiver avec vos vieux pulls de Noël

Vos vieux pulls de Noël sont dans un piteux état mais vous trouvez les motifs vraiment jolis et n'osez pas vous en séparer ? Alors regardez comment transformer un vieux pull en accessoires et autres vêtements d'hiver qui seront des cadeaux parfaits.

14) Bougie photo

Si vous cherchez un cadeau pas cher et fait maison, nous avons une idée qui pourra vous plaire! Transformez une bougie blanche, la plus simple du monde, en un objet spécial et personnalisé.

15) Sapin enneigé en bocal

Notre dernière idée pour un cadeau de Noël fait maison est ce tourbillon de neige dans un verre. Si vous connaissez quelqu'un qui aime les arbres de Noël, vous allez les rendre heureux avec ce petit arbre dans sa belle prison de verre. Pour le confectionner, suivez les instructions de la vidéo.

Cette année, vous pourrez profiter de Noël encore plus que d'habitude car grâce à ces cadeaux, vous faites plaisir aux autres, mais aussi et surtout à votre portefeuille !

Commentaires

Également féroce