Les choses à éviter quand on va chez le coiffeur

Une visite chez le coiffeur est synonyme de pure détente pour la plupart des femmes. Il n'y a rien de plus beau que de s'asseoir et de se détendre avec un magazine et un café et de laisser tout le reste au coiffeur de votre choix. Mais si une femme peut trouver une visite chez le coiffeur merveilleusement relaxante, cela ne veut pas dire qu'il en est de même pour la personne qui coupe les cheveux. Les coiffeurs n'apprécient pas toujours ce qu'ils voient sur la tête de leurs clients.

Évitez donc ces cinq choses la prochaine fois que vous irez chez le coiffeur. Non seulement elles le dérangent inutilement, mais elles peuvent aussi être dégoûtantes.

pint_einleitung

1) Élastiques dégoûtants

Si l'idée de laver vos élastiques à cheveux ne vous a jamais traversé l'esprit auparavant, vous devriez le faire de temps en temps parce qu'ils peuvent devenir vraiment dégoûtants avec le temps. Il n'est donc pas surprenant que même le coiffeur trouve qu'il n'est pas agréable de toucher votre vieil élastique dans vos cheveux ébouriffés. Alors, s'il vous plaît, épargnez-lui cela.

pint1

2) Pellicules, eczéma, poux

Qu'il s'agisse de pellicules, d'eczéma ou de poux, votre coiffeur les trouvera certainement tous dégoûtants. Vous ou vos enfants ne devriez pas aller chez le coiffeur si vous avez de l'eczéma ou des poux. Cela peut mettre d'autres clients en danger à leur insu par les ciseaux, les peignes et d'autres ustensiles ou même conduire le salon à fermer temporairement pour empêcher la transmission à d'autres personnes. Dans de tels cas, il est préférable de consulter un médecin plutôt qu'un coiffeur. 

pint2

3) Les cheveux gras

Ce n'est pas une surprise, mais les cheveux gras ne sont pas très appréciés par les coiffeurs non plus. Même si les cheveux sont habituellement lavés de nouveau dans le salon avant d'être coupés, vous devriez quand même les laver vous-même à la maison le jour même ou le matin avant la visite du coiffeur afin que le coiffeur ne soit pas obligé de prendre des gants immédiatement. Les soins corporels en général sont un point important lors d'une visite chez le coiffeur. Vous devriez éviter l'odeur de transpiration ainsi qu'une odeur trop forte de laque ou de parfum.

pint3

4) Trop de shampooing sec

Si vous voulez faire teindre vos cheveux par un coiffeur, un peu de shampooing sec peut vous aider à protéger votre cuir chevelu. Cependant, les coiffeurs ne trouvent pas particulièrement agréable d'avoir à enlever une épaisse couche de vieux shampooings secs de vos cheveux et de votre cuir chevelu. Non seulement c'est dégoûtant, mais cela prend aussi plus de temps, car il faut les laver jusqu'à 4 fois pour enlever tous les résidus.

Thank everything for Dry Shampoo

5) Regarder son téléphone

Le dernier point n'est pas dégoûtant, mais il dérange les coiffeurs au travail. C'est difficile pour eux de couper vos cheveux si vous ne faites que regarder votre téléphone. Alors rangez-le avant de vous asseoir sur la chaise et d'être complètement avec votre coiffeur. Appréciez simplement le sentiment d'avoir toute son attention et sentez-vous comme une star pendant un court instant.

pint5

Si vous évitez ces choses-là lors de votre prochaine visite chez le coiffeur, vous continuerez certainement à être l'un de ses clients préférés. Votre moment détente est alors garanti !

Source:

Wunderweib

Commentaires

Également féroce