35 conseils et astuces pour l'été ! Astuces pour l'été

Trop froid, trop chaud, trop humide, trop sec, on ne sait jamais comment il sera, mais on est sur qu'il arrivera : l'été ! Certains aiment la chaleur sèche, les nuits chaudes et un bronzage éclatant. D'autres préfèrent un peu plus de fraîcheur et ont envie de pluie et d'ombre. Quel que soit votre type d'été préféré, ces astuces pour l'été peuvent être utilisés par tout le monde. Aujourd'hui, nous allons partager nos meilleurs trucs et astuces pour l'été avec vous !

1–5. Enfin un peu de fraîcheur : 5 astuces contre la chaleur de l'été

Lorsque la température commence à grimper en été, il y a deux types de personnes : celles qui meurent d'impatience que le thermomètre franchisse la barre des 30 degrés, et celles qui commencent à transpirer rien qu'en y pensant. Mais tout le monde s'accorde à dire que légèrement vêtu, à l'ombre et avec une boisson fraîche, on peut facilement supporter cette chaleur. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible. Nous avons rassemblé 5 astuces pour vous aider à rendre la chaleur estivale un peu plus supportable dans plusieurs cas de figure.

astuces contre la chaleur de l'été©Media Partisans

6–12. 6 conseils pour toujours choisir les pastèques mûres et bien sucrées

Un été sans pastèque, c'est un peu comme vélo sans roues, sans intérêt ! Néanmoins, il n'y a rien de plus frustrant que d'acheter une pastèque, la découper et découvrir qu'elle n'est pas mûre ! Voici 6 conseils qui vous permettront de TOUJOURS faire le bon choix.

conseils pour toujours choisir les pastèques mûres et bien sucrées©Media Partisans

13–15. Des idées pour économiser de l'argent avec des pots de fleurs

Saviez-vous que les pots de fleurs ne servent pas seulement aux plantes ? En effet, ils peuvent facilement être utilisés pour fabriquer des appareils électroménagers pratiques qui fonctionnent sans électricité et qui permettent même d'économiser de l'argent.

idées pour économiser de l'argent avec des pots de fleurs©Media Partisans

16–19. Des astuces pour profiter encore plus de l'été

Les journées sont encore longues, les soirées sont douces et généralement la vie quotidienne se déroule plutôt à l'extérieur qu'à l'intérieur. Pour rendre votre été aussi agréable que possible, voici quelques trucs et astuces pour un été encore meilleur.

astuces pour profiter encore plus de l'été©Media Partisans

20–27. Des astuces géniales pour les barbecues, les grillades et le camping

Amateurs et néophytes de barbecue, prenez notes ! Que vous soyez encore un bleu ou devenu expert en la matière, ces astuces et idées vont donner une toute autre allure à vos barbecues, grillades et moments de campings. Il n’y a pas de saison pour le barbecue, alors préparez-vous à faire chauffer le charbon !

astuces géniales pour les barbecues, les grillades et le camping©Media Partisans

28–34. Des astuces beauté qui n'ont pas de prix, surtout en été

Malheureusement, l'été s'accompagne toujours d'effets secondaires désagréables. Cela commence par de vilaines traces de bronzage et se termine par une desquamation de la peau (après un bon coup de soleil). Et comme toujours, L'Astucerie vient à la rescousse : voici quelques astuces beauté utiles et inestimables qui sauveront votre été. Oubliez les sensations désagréables entre les cuisses ou les cheveux secs et cassants ! Vous allez brillé aussi fort que le soleil !

astuces beauté qui n'ont pas de prix, surtout en été©Media Partisans

35. Banc-brouette en bois DIY

L'été approche et quoi de mieux pour se rafraîchir que de déguster une bonne bière bien fraîche dehors ? Ça tombe bien, aujourd'hui, nous vous montrons comment monter un banc sur une brouette tout en transportant une caisse de bière. Cela peut sembler un peu déroutant au début, mais la mise en œuvre est assez simple. Fabriquer un banc-brouette mobile en seulement 13 étapes ne pose aucun problème si vous suivez ces instructions.

Banc-brouette en bois DIY©Media Partisans

Alors, prêts pour l'été ? Avec ces conseils et astuces pour l'été, rien ne peut aller de travers. Enfliez votre maillot de bain et c'est parti pour un été inoubliable. Des frites dans la piscine, des barbecues dans le parc et des conversations inoubliables sur le balcon, ça va être vraiment bien !

Commentaires

Également féroce