Les 41 meilleurs conseils de beauté

De belles femmes vous sourient dans des magazines sur papier glacé. Leurs attributs : des cheveux joliment coiffés, une peau claire, un maquillage subtil et des ongles parfaitement vernis. Combien de fois avez-vous souhaité ressembler aux mannequins des magazines, mais malheureusement vous n'arrivez pas à obtenir le résultat souhaité avec vos compétences actuelles en matière de beauté ?

Alors voici ce qu'il vous faut. Que ce soit pour réaliser des coiffures rapides, enlever des points noirs, mettre du vernis sur vos ongles ou maquiller vos sourcils, vous rivaliserez avec les femmes qui font les couvertures des magazines grâce à ces 41 conseils de beauté.

1–9. Coiffures chics, rapides et faciles à faire

Il y a des jours où on a envie de renouveau et de tenter de nouvelles choses. Et si vous changiez de coiffure ? Non, ça ne prend pas trop de temps et oui, c'est bel et bien faisable. Voici neuf coiffures différentes qui vous permettront de changer de style quasiment chaque jour. Le petit plus ? Elles ne vous prendront que quelques minutes.

coiffures faciles et rapides©Media Partisans

10–18. Des astuces beauté naturelles à faire chez soi

Qui n'aime pas se sentir beau ? Vous trouverez ci-dessous 9 astuces pour vous mettre en valeur avec un minimum d'efforts. Vous verrez, pour chacune, il suffit de quelques produits et accessoires que l'on a tous à la maison.

astuces beauté naturelles©Media Partisans

19–25. Des conseils pour les ongles et le vernis

De nombreuses femmes aiment porter du vernis à ongles. Cependant, l'art de la manucure n'est pas sans inconvénients et certains problèmes peuvent vite s'avérer décourageants. Heureusement, nous avons une solution pour chacun de ces problèmes liés aux ongles, regardez ces 7 conseils pour les ongles et le vernis.

conseils pour les ongles et le vernis©Media Partisans

26. Éliminer les points noirs

S'il existe un remède universel parmi les remèdes maison, c'est bien le bicarbonate de soude. Cet agent levant est non seulement un ingrédient indispensable pour de nombreux gâteaux, mais aussi un outil extrêmement utile dans de nombreuses situations problématiques, comme la lutte contre les points noirs.

Vous retrouverez les principales utilisations du bicarbonate de soude en tant que remède maison ici.

Éliminer les points noirs©Media Partisans

27–33. Des astuces beauté qui n'ont pas de prix, surtout en été

Malheureusement, l'été s'accompagne toujours d'effets secondaires désagréables. Cela commence par de vilaines traces de bronzage et se termine par une desquamation de la peau (après un bon coup de soleil). Et comme toujours, L'Astucerie vient à la rescousse : voici quelques astuces beauté utiles et inestimables qui sauveront votre été. Oubliez les sensations désagréables entre les cuisses ou les cheveux secs et cassants ! Vous allez brillé aussi fort que le soleil !

astuces beauté pour l'été©Media Partisans

34–37. Des astuces essentielles pour le maquillage

Vous avez envie de vous pomponner aujourd'hui, alors vous ouvrez les tiroirs et sortez votre trousse à maquillage et là, horreur : votre rouge à lèvres préféré est presque terminé ainsi que votre fond de teint… Que faire ? Sortir pour tout racheter ? Ou essayer quelques astuces pour utiliser ce qu'il reste de vos cosmétiques ?

astuces essentielles pour le maquillage©Media Partisans

38–41. Des conseils de maquillage pour des sourcils parfaitement dessinés

De nos jours, tout le monde veut des sourcils "sur mesure". Cela signifie qu'ils doivent être parfaitement courbés et homogènes, de manière à embellir le visage. Chacun a sa technique pour épiler ou modeler ses sourcils, et si elle permet de gagner du temps, c'est encore mieux ! Mais pour tous ceux qui ne l'ont pas encore trouvée, voici 4 conseils de maquillage pour obtenir des sourcils parfaits.

 conseils de maquillage pour des sourcils parfaits©Media Partisans

Se coiffer rapidement, enlever les points noirs, mettre du vernis à ongles ou se maquiller les sourcils : tout cela n'est plus un problème grâce à ces 41 astuces beauté !

Commentaires

Également féroce